1/7 Kenshin Uesugi PVC et Another Color

Publié le par Jonas


Editeur: Griffon
Prix: 9800 yen  (environ 80 euros)
Collection: Sengoku range
Disponibilité: facile à trouver!!!



Voilà une bien belle figurine qui ravira les yeux de certaines et les sens de certains et si c'est le contraire et bien c'est pas grave, c'est presque tant mieux! ^^

Cette figurine est issue du RPG Sebgoku range un jeu de rôle sur console à fort succès au Japon, mais méonnu dans nos contrées ignoantes comme la plupart des magnifiques RPGs nippons. Néanmoins cette série exite depuis quasiment 20 ans avec pas moins de 7 jeux édités une longue vie pour le monde des jeux vidéos.

Kenshin Uesugi est un personnage réel, grand chef guerrie à l'époque des " prends un coup de katana in the tronche"! Le clan Harukage dirigé par Kenshin remporta de grandes battailles entre 1545 et 1578! Il mourra hélas victime de sa grande passion: l'alool!

Dans le jeu ce personnage célèbre est devenue une femme pulpeuse et guerrière afin de ravir les mirettes des nippons et les nôtres au passge. Rien de plus normal que Griffon nous fasse un PVC de la chose et en plus une cast-off. Mais....mais.... c'est quoi une cast-off??!! O_o

Cast-off: figurine que l'on peut deshabiller pour euh... voir si la finition est bien faîte. ^^ Elle peut don être exposée habillée ou si vous avez une bonne clim' à poil!

La figurine dans le détail est fantastique avec son chapeau de guerrière elle a une posture un peu banqual pour que son katana soit mis en valeur. Sur un socle similant magnifiquemant la pierre on peut donc avoir cette pièce merveilleuse sur sa vitrine. Sa cape enroule son bras et passe sous sa chevelure avec un détail parfait voir bleuffant. Un PVC incroyable de beauté!!!

Le cast-off est lui aussi très beau avec une poitrine généreuse et bien faite, le détail du bout de tissu blanc qui laisse deviner le sexe est subtil et plaisant. Il lui manque peut-être un petit grain de beauté pour lui donner un air plus glamour!!!

Le prix est élevée c'est clair, mais l'avoir en occaz n'est pas impossible et personellement je n'hésiterais pas!

Une version spéciale a vu le jour en Février 2009, c'est une version ou le blanc devient noir sur tout les vêtements de la figurine, son prix est de 9000 yens!

L'album est déjà sur la droite du blog avec de nombreuses photos de cette beauté et de sa version spéciale!


Note: rajout dans l'album de photos des DXs de Bleach et de Ibuki!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nelson 07/03/2009 22:22

je ne connaissais pas mais je trouve la sculpture très fine, superbement détaillée et bien mise en valeur, une pièce de choix pour les puristes, bravo

Jonas le proprio 07/03/2009 09:47

Oh ne te dérange pas avec ça car je suis changeur par rapport aux designs je sais pas rester avec une chose longtemps.

C'est vrai que cette figurine est bien belle, la version noir me donne envie aussi!

lylibellule2208 07/03/2009 05:25

Très jolie la nouvelle bannière... je l'échangerai dans mon blogroll avec l'autre dès que mon blog sera pret ;)

Merci, j'en sais un peu plus avec ton article sur l'univers de cette figurine que je trouve très belle. Elle est dans ma wishlist. :)