Lady Without a Name (Nanashi) 1/6

Publié le par Jonas



Editeur: Toranoana
Prix: environ 130 euros ^^'
Disponibilité: Début mai mais les precos sont en cours


Il faudra attendre 2 longs mois encore pour cette beauté fatale et bien sûr il faudra faire en sorte que notre banquier s'arrache les cheveux. Mais d'abord.... Qui c'est? d'où elle vient?

Satsuriku no Jango est un jeu vidéo nippon oh surprise....légèrement pervers. En effet l'histoire se passe au far west avec des héroine très sexy et qui n'ont pas froid du tout. Plusieurs figurines avaient déjà vu le jour mais aujourd'hui nous nous retrouvons avec le second perso le plus important du jeu qui est subblimé dans une figurine haut de gamme!

Soyons franc vous aurez remarqué ma préférence pour les figurines en équilibre. Ibuki et autres se retrouvent dans un équilibre qui je trouve subblime les figurines et leurs donne une pose dans un genre d'action qui est très plaisant. On fuit ainsi assez facilement des poses classiques et statiques!

Dans cette figurine plus que spéciale on peut admirer, et le mot est faible, une pose dynamique en plus de l'équilibre de la pose. C'est donc un PVC d'action pur et dur.

Voyons les visus en détail:


La position d'équilibre bien qu'improbable est superbement réussie, les chaînes entourent tout le corps se mêlant même subtilement avec la cape en lambeaux. L'effet est réussie et on a l'impression que le perso est en mouvement. Le cercueil est une pièce indépendante qui repose sur le mini socle de pierre. Une impression de chaos digne du jeu vidéo.



Pour ce visuel nous voyons les différents plis de la cape toujours avec ce soucis de dynamisme, la tête de mort n'est pas à mon goût, mais fidèle au jeu. On peut aussi voir la perfection dans la forme de la jambe droite. Bluffant!!! O_o



Le cercueil est une pièce à part entière comme je vous le disais plus haut, à l'intérieur vous y trouverez  une boîte de munitions....bonus. Puis les 2 armes que vous pourrez mettre dans la main droite de la figurine.

Takayuki Shiragami sculpteur à ses heures réussit une très belle figurine qui va en ravire plus d'un!

Note: sur la droite du blog vous pouvez maintenant vous inscrire à la newsletter, vous recevrez un mail pour chaque news sur le blog alors n'hésitez pas!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jonas le proprio 19/03/2009 13:29

Je suis fan de la version Alter aussi. Ah ta collec' est vraiment top!!!!

lylibellule2208 19/03/2009 08:44

J'ai la version d'Alter mais cette version est encore mieux! Sexy et le mouvement donné à l'ensemble ça en jette un max!

Jonas le proprio 18/03/2009 09:37

C'est clair que ça fait mal, mais c'est énorme en vitrine. Les PVCs ça fait toujours mal...

Nelson 18/03/2009 09:37

ça claque, c'est bô, c'est détaillé ... snif snif c'est pas donné pour une version hyper sexy de Spawn cowboy, je rigole mais elle est vraiment magnifique.