Gang king, King of Swanky boys PVC Figure - Jimmy

Publié le par Jonas

Editeur: Organic
Taille: 25 cm
Prix: 45 euros environ
Disponibilité: grande et y'a même des soldes ^^


Un article sur ma dernière acquisition en date que j'ai du mal à quitter des yeux depuis ce matin. Je crois bien que c'est ma plus belle pièce et je suis super content.

Donc voici Jimmy du manga Gang King, un manga pas trop connu dans nos contrées mais qui a un grand succès au japon. Le manga nous raconte l'histoire de Jimmy jeune loubard qui rêve de trouver l'argent pour aller aux states et retrouver l'homme qui l'a sauvé. Il est connu comme Jimmy le tatoué car c'est lui qui s'est tatoué le corps!!!!

La figurine n'était qu'un pas que Organic n'a pas tardé à franchir. Ainsi nous nous retrouvons avec cette figurine de grande taille pour notre plus grand plaisir. Les détails:



Le bras droit est tatoué avec des détails somptueux, on peut aussi voir la ceinture onstitué de différents ornements de couleurs au rendu superbe.


Une chaîne part de l'avant vers l'arrière une protection pour le portefeuille dans la poche. Il dépasse légérement et c'est un détails que j'apprécie particulièrement!



Deux colliers sur la poitrine, A noter qu'ils ne sont pas fixer à la figurine et donc sont amovibles.


La coupe de cheveux à la mode, indispensable pour n'importe quel voyou qui se respecte!!!

Notons que l'emballage est fait de forme inteligente, les chaînes sont entourés dansdu plastique pour ne pas abîmer la figurine pendant le transport. Sa taille imposante est tout de suite visible avec une fenêtre grande et ample sur le devant de la boîte.

Une figurine qui m'a surpris par sa taille et qui est délicieuse à regarder. Des détails nombreux et un respect de l'atitude du perso du manga. Une réussite que je recommande!

Plus de photos dans son album et dans ma collection bien sûr!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nelson 19/03/2009 14:00

Une pièce vraiment ahurissante, bourrée de détails, d'une finition hallucinante, véritablement re-mar-quable; les fig' sont de mieux en mieux détaillées, me dis-je en regardant mon 1er Spawn de ... 1996, ah ouais, tout de même !!!

Jonas le proprio 19/03/2009 13:27

Oui la différence est au niveau des yeux mais je trouve pas cela un défaut terrible parce que tout simplement la position du visage le dissimule. Le menton légèrement vers la poitrine met plus en avant le front et ça passe très bien du coup! Mais tu as des toffs de la mienne dans mon album collection.^^

lylibellule2208 19/03/2009 08:42

Je le trouve terrible sur le proto et j'ai bien failli l'acheter. Mais en voyant certaines photos du résultats final, notamment le visage, je me tate toujours.
Sinon, le tatouage est terrible!Et les détails de la tenue sont à tomber!

ton ange 18/03/2009 20:19

j'adore les détails de cette figurine !!