3 femmes et des réeditions alléchantes...

Publié le par Jonas

On revient donc comme promis avec 3 femmes, 3 figs superbes qui vont nous en mettre plein les yeux.

 

Je vais faire dans l'exclu et c'est Nico qui sera content car on va parler de One piece. J'oublie trop souvent cette série mythique pour la bonne raison que je ne l'ai pas commencé en manga ou bien même en animé à part un épisode vu à la va vite. Je sais je mérite le bûcher, mais un jour je vais m'y mettre promis.

 

C'est donc Boa Hancock qui inaugure one piece sur le blog. Une versiond e la nouvelle gamme SQ (super quality ou special quest selon l'explication du fabricant). Bref on avait aperçu le prototype dans les salons dernièrements:

 

One-Piece-SQ-Boa-Hancock-Banpresto-06

 

One-Piece-SQ-Boa-Hancock-Banpresto-09

 

On attendait donc la version couleur et voici les photos:

 

One-Piece-SQ-Boa-Hancock-Banpresto-01

 

La version ne semble pas avoir bouger d'un poil et c'est pas plus mal car la qualité était au rendez-vous.

 

One-Piece-SQ-Boa-Hancock-Banpresto-03

 

One-Piece-SQ-Boa-Hancock-Banpresto-02

 

One-Piece-SQ-Boa-Hancock-Banpresto-04

 

Beaucoup de couleurs dans cette pièce qui viendra dans toutes les bonnes collec' One Piece. D'autres devraient suivre dans une gamme qui viendra concurrencer les POP. Vous pourrez vous la procurer en décembre 2010 pour un prix pas encore révélé, une pièce de 22cm de haut pour votre noël.

 

On continue avec Kotobukiya qui révèle la Catwoman prévue pour Mars, les annonces se font tôt et c'est pas pour déplaire. Preco obligatoire pour cette pièce incroyable.

 

catwomanfront2scaled600

 

catwomanmiage1scaled600

 

Non mais regardez ce socle de folie, un batman en furie version mutant bizarre avec un chat noir et un blanc qui semble être des acessoires. Je suis déjà sous le charme et on a pas encore parlé de la figurine en soit. Du cuir, une pose sexy et un décolté. Tout est là.

 

catwomanback1scaled600

 

Le cuir est très glossy en tous cas et c'est pas pour déplaire je l'imagine déjà à coté de la merveilleuse Phoenix rouge....Mars c'est loin loin......

 

catwomanfront1scaled600

 

Une note finale pour le fouet qui est présent sur toute la figurine. Une collection qui devient de plus en plus indispensable. En préco actuelement autour de 60 euros.

 

Pour le coup de grâce on a droit à Darth Talon de Star Wars faite par SideShow. Une figurine si incroyable qu'on dirait presque un monument. J'en rêve mais comptez dans les 249 euros pour cette bête:

 

Darth-Talon-Sideshow-02

 

Il existe 1500 exemplaires de la chose. On a droit au sabre laser, un socle version terre d'une autre planète.

 

Darth-Talon-Sideshow-07

 

Tatouages tribaux pour ce perso mythique de la série (pour ceux qui suivent autre chose que la série ciné), un charisme incroyable. Et une tenue superbe qui laisse la place à un rouge magnifique.

 

Darth-Talon-Sideshow-10

 

Les habits sont très détaillés, mais Side Show fait toujours tout dans le détail.

 

Darth-Talon-Sideshow-19

 

Un air désinvolte et  un visage superbe. Vraiment une pièce incroyable dans tous les sens du terme.

 

Darth-Talon-Sideshow-18

 

Le travail de cette séance photo officielle laisse encore plus réveur. A noter que malgré son prix abusif on se retrouve quand même avec une pièce de 46cm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On se régale avec quelques photos de plus:

 

Darth-Talon-Sideshow-21

 

Darth-Talon-Sideshow-22

 

A noter qu'il y a une version spéciale encore plus rare, encore plus chère mais avec une cape....soupir.... Sur demande je donne mon paypal pour que les lecteurs du blog se cotissent pour me faire plaisir! lol

 

On termine avec une bonne info qui fait plaisir car les figurines de la série High School of the Dead vont être réedités en début de l'année prochaine.  Pour ceux qui était passé près de Saeko en petite tenue et bien les precos sont en route. A noter qu'il y aura des petits bonus sympas pour les réeditions de ces 3 figs. On en parlera bientôt sur le blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hezequiel 23/09/2010 21:15


Mais pourquoi les Sideshow sont-elles toujours aussi chères ?!?!

Et pour Hancok, on dirait qu'elle a les yeux qui partent en couilles :/


Nelson 23/09/2010 19:12


magnifique trio !!! un article super comme d'hab' quoi


cc 23/09/2010 18:44


je craque complétement pour Boa, elle est vraiment superbe, bel article Jonas


NicoViking 23/09/2010 18:25


vous voyez pourquoi j'aime One Piece :)
merci Jonas de me citer sur ton blog lol