Figma Drossel

Publié le par Jonas


Editeur: Max Factory
Matière: PVC
Sortie: Juin 2009 (preco en cours)
Prix: 3000 Yen environ 23 euros


Petite pause dans notre reportage garage kit pour la présentation de la figma drossel de Disney, représentation robotique de l'heroine de la série vocaloid.

Les figma sont des petites figurines avec un socle et pas mal d'articulations et d'accessoires leur permettant un grand nombre de pause. Et nous voici donc avec une édition spéciale de Disney qui est fort belle.



Pause classique de la vedette de l'anime qui est une chanteuse. On peut voir le socle articulé derrièere transparent pour être le plus discret possible. De nombreuses articulations sur toute la figurine permettant de nombreuses poses. Un enorme alleluia pour ses yeux au rendu magnifique. La palme pour les mains, une vraie réussite.




Voilàa le parfait exemple des possibilitées des figma et de leurs socles. Un équilibre parfait et constant. Des mouvements incroyable, quasiment tout est permis ou presque.




De nombreux acessoires seront fournis bien sûr, içi un livre. Malgré le fait que ce soit une figurine qui en plus est une représentation robotique et bien....la pose est complétement humaine.




Casque bizarre....O_o




Un autre casque bizarre mais qui a de superbes motifs à l'arrière, le tout semble s'assembler très facilement.




Un casque pour ecouter de la musique une touche divine en rapport au manga!!!! La figurine est en preco chez Hobbysearch et devrait surgir dans les prochains jours sur les différentes boutiques don soyez attentif car ça va partir très vite.


Prochainement sortira la version nendo qui est à tomber par terre de beauté. Je veux je veux et je veux encore!!!!!


Commenter cet article

Jonas le Proprio 23/04/2009 15:51

Merci de vos commentaires et merci pour ta précision Bertrand mais j'ai lu qu'elle était clairement inspirée du perso de vocaloid avec la permission de l'auteur de la série. En tous cas si mes infos ne sont pas correct on court au procès direct ar ce n'est même pas une ressemblance physique mais une pure imitation qui va jusqu'au poses de l'heroine. Fireball(je connaissais pas encore le nom malgré qu'il est sur une des toffs) sera dans tous les cas hilarant et semble déjà plaire à Nelson. Que du bon!

Nelson 23/04/2009 14:49

J'ai vu quelques extraits, en fait ce sont des petites scènes assez courtes qui se passent entre elle et sont acolytes lui aussi robotisé, elle est complètement déjantée visiblement, c'est assez marrant ces sketchs :lol:

bertrandzero 22/04/2009 23:51

En fait il ne s'agit pas du tout de vocaloid mais de "Fireball" un anime disney dont j'ai fait une courte review sur mon blog.Mais qu'est-ce qu'elle ressemble à miku xd

Jonas le Proprio 22/04/2009 11:30

Vivement qu'elle soit dans la vitrine et que la preo du nendo soit lancée que je puisse dormir tranquille!^^

Nelson 21/04/2009 17:31

Je vois qu'on va être très nombreux à la préco celle là, il y en a qui savent se faire désirer ... et quelle pièce de choix !!!