NEXT on DBZ

Publié le par Jonas

On ne peut pas vivre longtemps sans Dragon Ball, la célébre série semble être éternelle et les produits semblent sortir et sortir et sortir encore et toujours. Nous parlons souvent des DX sur le blog et on va le faire encore tout en voyant aussi certains des nouveaux produits qui seront lancés prochainement.

Pour la fin de cette année nous aurons de nouveaux produits DX de chez Banpresto, toujours de la bonne qualité à un prix intéressant. Le premier sera une seconde version car il s'agit de Satan Petit coeur ou Picollo si vous préférez, même pose pour une version cape au vent qui semble agréable!



Vu les premiers visuels il semble évident que c'est celui déjà sortit dans tous les points, la cape et le turban sont rajoutés et semble de très bonne facture.




La cape est superbe de détails et la légère ondulation est parfaite visuelement. Le turban semble grand la partie violette est plus visible dans l'anime, mais c'est vraiment chipoter sur des détails.




Les épaulettes sont le point fort pour moi, larges et somptueuses de détails, elle donnent une excellente largeur à la figurine et la rende impossante. Déjà la version sans cape l'était. La posture semble trop cambré, mais possédant la première version je vous assure que c'est très plaisant en vitrine.




Le visage est celui du combattant, on aurait pu avoir une seule et unique version avec la cape et le turban comme acessoire facile à enlever. M'enfin le business étant ce qu'il est on se trouve avec cette version belle qui fait envie. Possédant la première je vais passer mon chemin peut-être je craquerais sur une troisième avec un picollo lançant une attaque.


Ensuite nous aurons droit à Sangohan étant petit, une figurine qui à l'annonce n'évoque pas grand chose, mais elle réserve des surprises.




Il s'agit de Gohan à l'époque de la mort de son père (la première je crois lol), bref Picollo s'occupe de son entraînement avant l'arrivée des guerriers de l'espace. Une bien belle figurine avec des couleurs sublimes!




Tous les habits sont superbes et franchement c'est une bonne surprise pour une figurine qui à mon avis aura du succès. Les couleurs sont vives et la posture identique à Picollo permetra un bon rendu des 2 ensemble.




Superbe visage, superbe cheveux, même les mains sont superbes. Me ferait presque craqué celle-là, mais y'a comme un manque de place en ce moment va falloir opter! ^^' J'avoue j'attends la version super-guerrier contre Cell!




La taille sera celle de Gotrenk vraiment bien!!! Les Dx c'est quand même une super collection!


Encore une avec le capitaine Ginue, un choix bizarre de la part de Banpresto car tout le monde attend un Truncks de qualité ou Cell; et bien non ce perso assez mythique et hilarant de l'ère Nameck surgit dans la collec'. Rappellez-vous il arrive même à voler le corps de Sangoku!




Le choix est contestable, mais qu'il est beau quand même! Le violet est d'une rare beauté et il semble imposant. Banpresto mise sur ce genre de pose pour les persos certains contesteront mais il est vrai que ça produit une collection homogène. A voir mais j'espère des poses spéciales pour les plus mythiques des persos.




Le radar semble un peu bas, mais je ne crois pas que la version définitive aura ce défaut. Les muscles et els traits du front sont très beau et les cornes très fidèles. Le violet est vraiment trop beau faudra que je trouve la référence couleur!


Excellent les muscles, du beau travail!!! O_O


C-18 nous fera l'honneur d'une apparition en fin d'année dans la gamme. Une bien belle posture pour ce perso aprécié des fans.




Une figurine avec encore de rares photos, mais qui promettent beaucoup. La pose semi-arrogante avec le beau visage....vivement Krilin pour le mettre à coté!!!






Videl accompagnera C-18 dans sa sortie. Comme vous pouvez le voir c'est du 17cm comme d'hab' pour les figurines adultes de Banpresto et ses DX!


Sans une date encore nous aurons une recolo de freezer déjà sortie à droite! Une figurine très moche et ratée du début de la gamme. Et à gauche une nouvelle déjà superbe avec ce premier visuel!!!!!!




Mais la vie n'est pas que DX et donc voici quelques gashapons qui sortiront bientôt et qui en mettent plein la vue!




Comme d'hab' du Sangoku et son Kamehameha dans un gashapon avec quand même de beaux détails!






C'est petit mais franchement c'est pas mal du tout!!!






Picollo et Sangohan seront aussi de la partie avec leurs attaques ultimes. Vraiment très belle et pleines de couleurs!!!!








Pour conclure ce Freezer, un gashapon comme j'en ai rarement vu, les couleurs sont flash et la pose superbe. Un visage parfait de chez parfait pour cette pièce que les fans vont s'arracher!!!!


Pour les gens ayant une grande bourse et environ 40000 yens en trop vous pourrez avoir cette nouvelle version du Roi des nameks, une première version était sortie il y a quelques années! C'est 40cm de bonheur, enfin pour vous car le banquier va faire la gueule!




On remercie GA pour ces photos incroyables!!!! Les photos sont aussi dispo sur SS myth dreams! Dans l'album de l'article vous trouverez des visus supplémentaires. Tout pour vous sontenter dis donc!


Note:


Petit mot sur la vie du forum car nous avons eu le grand honneur d'être choisis pour être sur la page d'acceuil de E2046. Un mail m'en informat ce matin m'a fait sauter de joie! C'est une présence qui nous honore et qui vient récompenser le travail fournit sur le blog, mais aussi par vous qui venez me lire souvent. Donc merci à vous et Merci à Mr George et tout son staff de E2046! (Thank you Mr George and all the E2046 staff!)


Une image car c'est la classe quand même!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jonas+le+Proprio 04/06/2009 12:47

Merci à vous on commence à se faire connaître c'est bien cool. Et les figs dbz cartonnent en ce moment on parlera bientôt des 2 ou 3 pvcs qui rendent dingue!

cc 02/06/2009 17:41

je tenais à te féliciter pour l'E2046,en tout cas sache que ton blog est une pure réussite, continue à nous régaler comme tu le fais avec tous ces articles aussi intéréssantles uns que les autres, pour ce qui est de dragon ball j'avoue que j'ai un petit faible pour les gashapons

Nelson 02/06/2009 14:11

Quoi dire ? Déjà d'une, félicitations pour la pub !! Et de deux, les sorties annoncées pour DB sont vraiment sublimes, surtout après des années de pauvretés, l'évolution des techniques de moulages avec ces dégradés, ces transparences y font beaucoup, c'est vrai qu'un Trunks se fait attendre ... patience patience Jonas, il arrivera à un moment ou un autre, obligé !!!

deus77 02/06/2009 14:10

félicitations pour E2046 ;)