Igawa Asagi Lilith-F

Publié le par Jonas



Editeur: Lilith - F
Prix: 50 euros en version PVC / 30 en version GK

Taille: 1/6 soit 24cm

Disponibilité: un peu partout depuis un bon mois!^^


Lilith-F est un éditeur de Garage Kit assez connu qui pour la première fois fais un pas vers le PV avec la production d'un de leurs plus célèbre modèle de GK. Les PVC qui donne des GK c'est normal, mais des GK qui donne des PVC ça mérite bien un article!

Le perso est celui d'une chasseuse de démon sur le jeu Taimanin Asagi sur PC, même si le jeu ne mérite pas trop que l'on en parle ses persos féminins ont été l'origine de bien des posters et autres trucs hentai.

Du coup on se retrouve avec ce PVC très sexy, review!!!!!



De face on voit son très joli visage et les cheveux qui ont un volume plaisant et pas franchement commum en PVC. On a plus l'habiture des longs cheveux à l'aspect fins. Les vêtements sont en lambeaux cachant quand même le principale. Le contraste entre le gris métal, le violet et le petit grillage nylon est très plaisant à l'oeil et lui donne du réalisme!



La posture est au top du sexy et du glamour. La poitrine est mise en valeur ainsi que la partie dénudée de la hanche, subtil, mais très efficace. Les 2 méches façon antenne ne sont aps trop à mon goût, les acheteurs de PVC se plaindront ceux de GK ne les mettront tout simplement pas. L'avantage Garage kit on dira.



L'épée est jolie sans être formidable, elle épouse la figurine niveau couleur et contribue à la pose globale. Plus je la vois plus je l'adore cette figurine!








Les parties sexys sont vraiment sexy on montre, mais on ne dévoila pas. C'est plaisant et ça permet à la figurine de ne pas sombrer dans le vulgaire gardant vraiment le droit à une belle place dans une vitrine qui n'aime pas le hentai.



De Dos on préserve le sexy avec une pose qui est franchement terrible. Le socle n'est rien de se baver dessus, mais il remplit la fonction et c'est déjà bien.


La version blanche est sortie il y a un mois en PVC une bonne occaz de relancer l'interêt de cette figurine, même si les posseseurs de GK l'ont sûrment en noir orange ou turquoise c'est comme ils veulent.



La version blanche laquée me semble moins plaisante visuelement, mais est quand même du rare beauté.



Par contre l'épée est mieux comme ça je trouve..... Ah lala ça donne envie de garage kit tout ça!!!



Allez faut aller chercher la boiboite vite!!!!! Moi je mets dans ma wishlist sur E2046! ^^

A noter que vous pouvez voir plus de photos dans l'album de l'article. De plus nous avons désormais un bouton de vote à droite du fofo merci pour le petit clic!

Pour finir n'oubliez pas de passer sur le site dédié à la figurine c'est rare!!!! C'est tout en Jap mais c'est beau!




Commenter cet article

ton ange !!!! 10/06/2009 20:17

ha ouai !!! c'est comme ça? tu balances ton lien parce que tu veux ABSOOOOOLUUUUMENT que j'aille le voir et ensuite ça regrette mdr !!! hummm ma vengeance ne serait tardé !!! mouhahahahahaha !!

Jonas le Proprio 10/06/2009 11:39

C'est ce qui arrive quand on donne l'adresse de son blog à sa femme.....terrible erreur! lol

Nelson 07/06/2009 23:46

Humm, connaissais pas cette kunoichi aux gros roploplos, pas mal mais pas une pièce qui m'intéresse ... c'est quoi cette histoire de nib' ??? Damon est passé par là ???lol

ton ange 07/06/2009 21:26

tu sais? j'en demande la preuve ptdr !!!!!

Jonas le Proprio 07/06/2009 21:25

Moi aussi je sais hum hum.

On va finir censuré ^^'