Mari pilote de l'eva 05 et Lily version battle nendo! (de la news fraîche)

Publié le par Jonas

Un article pour préparer le week -end avec de la news bien fraîche. On va tout d'abord parler d'une personnage à l'honneur et qui provient de la série archi-connue....Evangelion.

Mari n'est pas très connue et pour cause il s'agit du pilote d'un eva tout nouveau , elle est donc à l'honneur dans la série EVANGELION 2.0 très recente puisqu'elle sortira cet été. La franchise traverse les âges malgré la polémique et son auteur loufoque.

Pour résumer sans spoiler le manga et la série....une énorme catastrophe est arrivé sur terre et des "anges" attaquent la terre. Pour nous défendre la Nerv a été crée, un organisme qui contrôle les evas, de gigantesques robot combattants. Ceux-ci sont pilotés par des enfants qui sont d'authentiques cas sociaux. Shinji torturé par le patron de la nerv....son père. Asuka et son ego....etc.....

Bien sûr on oublira pas Rei Ayanami authentique icône de manga qui inspire les pervers et leurs amis. Mais aussi qui a de très nombreux fans qui voit autre chose que ces atributs. Dans tous les cas il s'agit très certainement d'un des persos les plus célébre de l'univers de la japanimation. Asuka l'autre perso féminin de la série et pilote aussi tente en vain de suivre son exemple même si elle a aussi un franc succès.

Et bien nos deux amis on du soucis à se faire car voici Mari pilote de l'eva 05 comme dit plus haut. L'eva 05 c'est ça....



Puissant, mais d'une mocheté incroyable qui comme vous le voyez est déjà dispo dans une gamme de jouet. . Un eva plus que bizarre... Sa pilote Mari dont on possède encore peu de détails semble avoir un rôle très important dans cette série au tout nouveau scénario. La voici donc:



Petites lunettes, air de secrétaire et un air rigolos, elle a tout pour plaire à tous les pervers et même aux autres. Vraiment très belle elle est aussi super bien déssinée. Bien sûr les figurines suives très vite. Les premières réalisations que l'on va présenter içi sont un peu bizarre et assez spéciale. Mais il ne faut pas douter un seul instant que Mari va devenir très vite une iône capable de menacer Rei et on va la voir partout.

Le premier PVC 1/8 est assez basique et nous montre le perso dans son intégralité.



Editeur: Bandai
Taille: 1/8 (18cm)
Prix: 4725 yens (35 euros)
Dispo: Novembre et les fans sont déjà nombreux à attendre les précos!



Il est clair qu'elle est vraiment très spéciale avec son costume bizarre, la couleur est assez bizarre aussi d'ailleurs. Pas de grosse poitrine ni de pose sulfureuse. Une simple présentation du perso avec une pose sympathique. De jolies lunettes et un joli visage...



Ses pantalons sont vraiment différents si on compare aux autres pilotes d'evas, après un premier regard plutôt choqué et franchement méfiant on apprend à l'apprecier et à la trouver belle par son originalité.

En parlant d'originalité voici....



WHAAAAAATTTT????!!!! O_o

Et oui le casque de Mari est pour le moins original, je dirais presque incroyable. Mais telle ement original qu'il finit par être intéressant.



On déplore quand même que la main qui est supposé prendre les lunettes n'est pas une position différente pour les poses avec le casque.....

Passons plutôt aux choses sérieuses avec la deuxième figurine de Mari:



Editeur: Wave
Taille: 17cm
Prix: 5000 yens environ 37 euros ( un peu chéros quand même!!!)
Dispo: En novembre mais vous pouvez déjà considéré la chose comme improbable, collector, etc....



Et voilà c'est parti pour les coquineries dissimulées, mains sur les hanches, regard coquin et jambe croises (ça durera pas....) Rei et Asuka avaient commencé comme ça!  Superbe pose en tous cas et le costumes est plein de détails somptueux. Les rayures sur les jambes allonges considérablement la figurine un effet visuel plutôt sympa.



Vu qu'il faut augmenter le nombre de visite sur le blog voici ses petites fesses avec un haut trop court exprès. Elle dispose de 2 choses bizarres sur les avants bras qui ont sûrement une utilité dans l'anime. En tous cas ces 2 couettes vont faire fureur!



Petit bémol sur le visage car les lunettes ne sont aps tops je trouve. On a un air bizarre de trouble. En faite je me demande si ces nombreux visuels sont vraiment le produit finis. Donc on a encore des espoirs.



Ce casque est magnifiiiiiique! Soyons franc il justifie l'achat à lui tout seul. Enfin un peu d'originalité dans les figurines. Finis les poses en maillot de bain avec des cheveux au vent! Moi j'adore.



Avec le casque la figurine devient encore plus belle je trouve. Cette photo est pour moi la preuve de la réussite de la figurine. Superbe!!!

Cela dit je sens qu'on va avoir plein de figurines superbes de ce perso très vite! J'ai preco en attendant plus de visuels.... chut.....

Pour finir l'article je vous parle de ma dernière pré-commande! Oui oui j'ai honteusement craqué pour un nendoroid, (petit corps/grosse tête), j'avais déjà craqué pour ceux de L et Light de Death Note et je tombe à nouveau face à Lily de fate stay night!



Editeur: Good Smile Company
Prix: 3500 yens soit 26 euros
Taille: 10 cm dont 7 de tête loooooooool
Dispo: Octobre mais déjà en préco et pour pas longtemps



Rhooooo qu'elle fait peur avec son air méchant. Y'a tellement de détails magnifiques sur cette figurine que je sais même plus par quoi commencer. Les cheveux sont vraiment superbes. Mais on commence par regarder son armure rempli d'ombres et d'effets. Avec de petits pieds et de petites mains trop mais alors trop kawaiiiiiii!!!



Un deuxième visage, je pense qu'elle en aura 3. La toge sur les cotés est très belle et surtout magnifiquement parfaite.



Multiples poses....en tous cas voici les acessoires. Son épée est obligatoire et son fourreau est devenu un classique, je vais manquer d'adjectifs pour ce nendo...



Bandeau énorme trop rigolo et des fesses moins sexy que Mari dont on a parlé plus haut.....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



Voilà la photo préco, celle qui nous pousse vers le clic terrible et fatale pour notre banquier. Petit air méchant pose de combat pareil à un des PVCs récents. Elle est vraiment parfaite et c'est le nendo ultime. Je note d'ailleurs que les derniers nendo et ceux prévus font très mal car il y a vraiment de très belle réussites. Faut eviter de regarder comme ça on achète pas. lol

Bon c'est finis on se revoit lundi et puis c'est bien suffisant non mais!

Commenter cet article

Jonas le Proprio 27/06/2009 21:17

Moi aussi j'ai hâte de voir ce nouvel evangelion... je suis remplis d'espoir. Et tu as raison Nelson elle a du boulot pour se faire une place la Mari, mais je suis sûr elle va cartonner!

Nelson 27/06/2009 13:13

Complètement rayé le design du nouvel EVA, même si la petite est mignonne, je reste un inconditionnel de Rei, Asuka et Shinji et pis c'est tout.
Quant à Saber, encore une fois elle est superbe, toujours belle ... même si je ne suis pas particulièrement accro aux Nendos; c'est vraiment un perso charismatique, forte et attachante qui plus est !!!

deus77 27/06/2009 11:57

impatient de la voir en action cette nouvelle eva et sa pilote