Actu manga...

Publié le par Jonas

Bonjour bonjour après une légère absence de quelques jours, faut bien me reposer après autant de festivals. Et puis y'a le boulot aussi!^^ Bref après tout cela il est temps de faire un point sur les grosses sorties de septembre. Après la famine du mois d'août septembre sonne le son de la revanche avec de belles sorties.

ACTU



Fairytail tout d'abord. La geurre des clans est à son comble et un affrontement titanesque vous attend dans ce tome qui sera tout aussi délirant que d'habitude.... Fairytail commence à réellement s'imposer sur la scène manga avec un rhytme de sortie fort agréable.....pour une fois!!!



Nos amis de saint seita seront comblés avec la suite des aventures de Lost Canvas qui semble vouloir augmenter le nombre de sorties cette année. Septembre et Octobre seront synonime de 2 tomes. Heureusement car on voudrait bien avancer un peu.



Finalement le dénouement.....ou pas du match des demi-finales, Shin vs Sena. Le public est à bout de souffle et nous aussi devant tant de suspens. Hiruma trouvera-t-il un plan machiavélique pour avoir la victoire? Eyeshield y'a même pas besoin de l'acheter car vous le faîtes déjà de toute façon!



Soul Eater franchit une nouvelle étape après les présentations et les délires primaires de la série nous allons enfin nous lancer dans la trame principale de la série. Les mystères commencent à surgir et grandissent avec notre passion pour ce manga vraiment à part. Blackstar is the best! lol



On ne peut pas parler actu sans parler de Bleach, la série qui en est au 34 ème tome et qui aura encore beaucoup, mais vraiment beaucoup de tomes avant qu'on ait quelque-chose qui ressemble à un dénouement. Et c'est tant mieux. Mention spéciale pour cette cover et la magnifique NELL qu'on aime tous.



Vous reconnaissez un graphisme à la death note? Le titre vous inspire une trame incroyable de complexité? Oui oui vous êtes devant LA nouveauté de la rentrée!!! Pas question de parler à l'avance de ce manga prenez lisez et tombez amoureux de cet événement. Une grande série dès le 10 septembre. On en reparlera sur le blog car je suis déjà fan!


REVIEW



Voilà un manga qui est vraiment une bonne surprise. Depuis longtemps dans ma collection je prends et reprends les tomes qui le compose assez souvent. La re-lecture est superbe!

Au long de 6 tomes vous trouverez l'incroyable histoire de Masashi célèbre racaille du bahut qui martyrise tout le monde. Cependant il cache son amour pour Rina une fille discrète. Il porte sur lui sa photo alors qu'il bat tout le monde. Hélas il est victime d'un accident et donné pour mort. Défiguré il se réveille quelques mois plus tard chez un curieux médecin qui l'a entièrement retapé......hélas il s'est basé sur la photo de la poche et Masashi se retrouve avec le visage de Rina son amour de toujours......

Vous l'aurez deviner il rencontrera rapidement Rina qui comble du comble vois en lui sa soeur jumelle disparue depuis longtemps. Tombé dans une nouvelle famille qui croit à un retour, vivre avec Rina qu'il aime, allez dans le bahut et vivre comme une fille.....tout ça à la recherche d'une photo de lui pour réavoir son visage.....et encore il faudra que le mystérieux docteur lui redonne son visage, car il est plus intéressé par une découpe d'un certain surplis dans le pantalon de Masashi et ainsi terminer le processus.....

Bref ce que je viens de dire n'est pas un spoiler, mais juste le début du premier tome. L'action est non-stop, le délire fou et les situations hilarantes. Un manga superbe!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nelson 12/08/2009 22:59

Euh la couv' de Bleach c'est pas Hallibel ... c'est Neiliel !!!! "tu t'es vu quand t'as bu ???" lol