Gundam RX-78-2 taille réelle O_o

Publié le par Jonas

Voilà finalement l'article que je promet à certains depuis un siècle et que j'ai jamais le temps de finir, pas le temps bug, photos disparues du pc, etc.... Bref un article difficille mais finalement prêt donc....ENJOY!

Donc dans la belle province de Odaiba près de Tokyo pour ne pas dire à Tokyo on peut jusqu'au 31 Août admirer (le mot est faible) un fantastique Gundam fait à l'échelle 1/1. Si si vous avez bien lu!

Tout d'abord où:



Un emplacement idéal pour que la chose soit visible de loin et en fond on aura un horizon dégagé. En plus visible du métro! Sont vraiment intelligent els organisateurs de Green Tokyo!!!


Donc la chose fonctionne de 2 manières ou plutôt selon 2 cycles.....le jour et la nuit!



Voici donc la chose, vraiment impressionante en comparaison des pauvres amis nippon qui sont quand même à une certaine distance. C'est vraiment le Gundam classique qui est reproduit plus que fidèlement du grand art.



De dos on peut voir le système qui lui permet de voyager dans l'anime. Dommage qu'il marche pas pour de vrai j'aurai aimé voir la tronche aux ricains avec le Gundam qui se pose dans le jardin de la maison blanche. lol



L'emplacement est superbe avec l'étendue d'eau derrière et les immeubles bien dans le fond. Il en deviend encore plus imposant!



De près c'est vraiment incroyable de voir le soucis du détail. Ils ont vraiment pas fait les choses à moitié c'est clair. Le moindre boulon est  présent et les couleurs respéctées. C'est vraiment la classe.



Arf ça donne vraiment trop envie de le voir en vrai dis donc. Ce doit être vraiment une chose unique.


Pour terminer la phase de jour une petite vidéo:




Alors que le soleil se couche le spectacle commence..... les lumières s'allument!!!! O_o

 Des spots de lumière partout....on sent qu'il va se paser quelque-chose dis donc!!! ^^



Mais euhhhhhh tout s'est éteins et le spactacle alors......bah alors ça vient c'est juste pour le suspens. Ils veulent nous en foutre plein les yeux d'un coup!



La bête s'allume et tourne la tête, imaginons seulement les moteurs nécessaire. Faut proposer le prjet à la Nasa au plus vite. Air Gundam n'est pas un rêve si lointain que ça! lol



Là c'est moi qui entretient le suspens avec cette magnifique photo du pied du Gundam. Avec des boulons et visiblement un systême interne de câble. Surement faux mais il est là et c'est le principal.



Le voilà il regarde au loin et crache de la fumée de ses moteurs. C'est lui c'est Gundammmm!!!!



Tout un jeu de lumières et d'effets spéciaux pour le show du soir. La classe et le public est nombreux.....on les comprends même moi qui suis pas fan de Gundam j'en bave!



Et oui on le voit de loin notre ami. Et on termine avec la vidéo de nuit pour un article qui fait plaisir on en redemande des initiatives comme ça!


Et comme je vous adore pour les nombreuses visites je vous gâte avec la vidéo en vitesse rapide qui montre la journée complète de notre ami le Gundam:




A bientôt! ^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jonas le Proprio 21/04/2010 23:19


Attention cette année on aura droit au même mais avec l'épée!!!!^^


lufy 21/04/2010 21:15


C'est tellement beau :( snif .. au passage il s'agit du RX78 et le 1er pilote etait Amuro ray , on dirait qu'il va sortir du cockpit :o


cc 26/08/2009 20:37

tout simplement hallucinant et magnifique, ce gundam nous en fous plein les mirettes, magnifiques tofs, bravo pour cet article Jonas