Tour du Monde du blog: c'est parti!!!

Publié le par Jonas




Alors nous débutons enfin le tour du monde du blog!!!! Je vous rapelle le principe:

Il faut écrire sur un papier; Le blog de Jonas puis.....tirer une photo de l'endroit où vous êtes. Les photos insolites sont aussi acceptées bien sûr. L'objectif est de nous faire un album avec des photos de partout dans le monde!!!!!

On compte sur vous!!!! Voilà les premières:

Je donne le coup d'envoi avec une photo de Paris sur l'avenue des Champs Elysées!



Jonas
Champs Elysées

On enchaîne avec une photo bien spéciale car on a droit à des myths cloth dessus, double Shion dans ses 2 versions, la classe:


 yaya47
Tonneins dans le Lot et Garonne

Même ma petite madame s'y met avec un panorama de ses vacances en Savoie (la haine), une participation avec une écriture des plus belles, elle aura un bisous ce soir. lol



Mon Ange
Savoie

Fabior nous envoie et nous fait découvrir surtout l'Ile Madame, ça a l'air très beau dis donc!



Fabior
Ile Madame

Pour finir la présence constante du blog le gentil Deus77 qui nous montre la Bretagne.... Pour des raisons evidentes de santé public nous ne montreront pas son visage. Il est d'ailleurs reherché dans certains pays d'Europe pour harcélement de poupée gonflabe......honteux! mdr


Deus77
Bretagne

J'attends d'autres photos au plus vite allez allez!!!!

Commenter cet article

Lylibellule 09/09/2009 16:09

Je t'envois ça ce week-end ;)

Au fait, mon site à encore changé d'adresse j'ai recommencé sur over-blog, et ouais... donc maintenant c'est : http://lylibellule.over-blog.net/

J'espère t'y revoir bientôt :)

Lylibellule 09/09/2009 16:08

Je t'envois ça ce week-end ;)

Au fait, mon site à encore changé d'adresse j'ai recommencé sur over-blog, et ouais... donc maintenant c'est : http://lylibellule.over-blog.net/

J'espère t'y revoir bientôt :)

Jonas le Proprio 09/09/2009 11:38

Ravi d'avoir de tes nouvelles tu nous manques à tous!!!!!

Un mail de news vite vite!!! Et j'accepte la photo avec plaisir!^^

Lylibellule 08/09/2009 19:11

Tu as eu une sacrée idée! Je t'enverrai une tite photo pour participer si tu veux?

deus77 08/09/2009 11:20

merci pour mon identité comme ça interpol ne me retrouvera pas lol