Manga: Lost Brain et High school of the dead! ^^

Publié le par Jonas



Je vous avais dit que l'on reviendrait sur ce manga lors de sa sortie et le voilà dispo depuis 2 jours dans tous les bons revendeurs. Avec un design très proche de death note.....que voulez-vous c'est à la mode.... On retrouve une histoire encore plus folle que Death note avec des persos de ouf et une ambiance incroyable.

Hiyama sera notre......."héros"...... en effet il trouve le monde qui l'entoure comme inutile et remplis de personnes stupides. Il ne voit que la débilité du monde et craint que son potentiel de génie ne trouve jamais un sens. Il décide donc de changer le monde et cherche un moyen d'y arriver.

Il va découvrir le moyen en rencontrant Kuonji un célébre hypnotiseur qui aide souvent la police. En effet, les pouvoirs de l'hypnose peuvent permettre à Hiyama de faire ce qu'il veut et ainsi exprimer son ses intentions démoniaques.

Ce premier opus de la série donne le ton avec une présentation des personnages et le début de l'intrigue. Et ma foi quel début!!!!! Hiyama est terrifiant et fait passer Light de death note pour un amateur. Fourbe à souhait, machiavélique et incroyable d'intelligence.

S'engage alors le jeu du chat et de la souris entre Hiyama et ses nouveaux pouvoirs lui permettant les crimes les plus incroyables et Kuonji travaillant pour la police et bien décider à savoir qui contrôle les gens.

Le manga est un petit bijoux avec des explications incroyables sur les dessous del'hypnose et une intrigue incroyable d'ingénuosité. Il y a bien longtemps qu'on avait pas eu un manga d'une telle qualité alors n'hésitez pas!!!!!

En bonus dans les bacs le 10 on avait une petite surprise avec une sortie un peu inatendue...



High School of the Dead volume  est dans les bacs. L'horreur continue dans les premières heures depuis le but de la propagation du virus. Nos lycéens continuent leurs course poursuite à travers la ville, les cadavres et les zombies. On continue dans une présentation de la trame et des persos. Saeko est un peu à l'honneur et on comprend le succès du perso chez nos amis nippons. Néanmoins on espère que le 3ème volume nous dévoilera quelques secrets et plus de détails sur l'intrigue car les zombies c'est bien mais sans histoire ça deviendra lassant très vite. Pour l'instant on est encore dans de la grande qualité de dessin et un manga très plaisant et facile à lire.


Info du Blog: A cause de mon déménagement les articles seront plus rares pendant les 15 prochains jours; Je ferais néanmoins des efforts pour vous apportez des articles le plus souvent possible.^^
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Wolfen 13/09/2009 19:29

J'avais déjà vu quelques planches de "High School of the Dead" et je pense que je vais me laisser tenter par ce manga (et pas que pour les jolies filles ^^).

Je me demande même si l'auteur ne fait pas un hommage indirect aux films de Romero et à la série des Resident Evil à travers ce manga.