Achats Japan Expo 2010

Publié le par Jonas

Je finis donc de vous montrer mes achats de la JE surtout que l'actualité n'attend pas et de nombreuses news attendent de sortir au grand jour.

 

On commence donc avec Sora de Kingdoms Heart qui me faisait des clins d'oeil depuis longtemps.

 

P1000073

 

Le voici le voilà la célèbre figurine toujours présente dans les stands de Square Enix. Etant grand fan du jeu je voulais depuis longtemps posséder une figurine du perso principal. Hélas elles sont vraiment pas nombreuses....et c'est bien dommage.

 

P1000074

 

Coté socle on est dans l'esprit avec des couleurs vives et des étoiles. Une pose vraiment sympa. D'ailleurs à l'époque de sa sortie la fig avait eu un bon succès.

 

080829080830299452434918

 

Le pantalon est jolie et fidèle faut dire c'est un minimum, si on fait une seule figurine autant la faire bien.

 

P1000082

 

La Keyblade qui est le cauchemard des cosplayeurs lol, on voit souvent certains souffrir devant leurs oeuvres qui tombe en lambeaux. On aurait juste préféré une vraie chaîne.

 

P1000081

 

En tout cas une superbe fig dans les 22 cm!!!!

 

P1000083

 

Ensuite on a une parfaite inconnue, j'ai tout simplement craquer en la voyant et je l'ai trouvé très belle, du coup mon frère me l'a offert, bien cool!

 

P1000118

 

Une pose sympa sur un beau socle avec une pose sympa. Les nombreux acessoires genre manteau, sabre, etc....sont totalement amovibles.

 

P1000110

 

Les yeux sont vraiment enormes et sympas. Les bandages aussi sont sympas.

 

P1000111

 

Le manteau est remplis de plis sympatoches. On commence aussi à voir sur cette toff, les effets de transparence ont vraiment attirés mon regard.

 

P1000116

 

Les voici d'ailleurs et ils sont vraiment classe, la luminosité se perd total dedans.

 

P1000114

 

Les petits détails sont nombreux entre petit lettres sur le sabre ou bouton sur le manteau. Pour un prix sympa c'est vraiment une fig sympa. (après enquête elle vient de la série: Shakugan no Shana.

 

Ensuiite on a pour un super prix on a Haruka de Beat Blades, une fig qui figure sur ma liste secrète. En faite c'est une simple liste de fig que je veux, mais pour lesquelles je ne veux pas trop faire d'efforts financiers....

 

P1000100

 

C'est d'ailleurs un classique que l'on voit dans de nombreuses collections.

 

P1000099

 

Sa particularité réside sur cette petite pièce en plastoc transparente qui lui permet cette incroyable pose en avant. Que ceux qui tordent la bouche devant ce procédé se lavent la langue 3b fois avant de cracher leur venin car la chose est presque invisible une fois exposé sur une étagère.

 

P1000106

 

Pour moi cette astuce aurait pu être au niveau de son écharpe avec lus de poids sur les pointes....

 

P1000098

 

...en parlant de poointe (superbe connexion entre les 2 toffs je m'améliore!^^), on peut voir donc le socle en étoile de ninja. C'est ce qu'il faut pour une bonne figurine, un socle dans l'esprit de la série.

 

P1000108

 

Elle possèdes des armes amovibles, et il faut avouer que la fig est plutôt réticente au montage c'est dommage. Mais on finit par se débrouiller.

 

P1000094

 

Le visage est plutôt fin et réussis....mais elle cache de gros avantages qu'on ne voit pas tout de suite à cause de sa pose dynamique....

 

P1000101

 

.... et oui ils sont gros mais la pose ne les mets pas en evidence c'est plutôt bien d'ailleurs on tombe pas dans la facilité au niveau de la conception.

 

P1000104

 

L'écharpe est longue derrière et c'est vraiment sympa, on a l'impression qu'elle fuit sur cette toff. Je m'améliore sur les toffs aussi, mais bon j'ai offert un nouvelle appareil à ma femme et je lui ai piqué pour cette séance. ^^

 

J'ai aussi acheter des mangas dont le nouveau tripeace et le superbe Bakuman, mais on parlera de ça dans un bon article manga.

 

J'ai aussi eu le bonheur de pouvoir acheter un numéro de Hobby Japan, sympa moi qui doit me résoudre aux scans. (Merci Kain the Supreme), en plus celui spécial Black Rock Shooter avec un porte clé offert. Grave la chance et 300 pages de visuels de figs superbes. Ils rigolent pas quand ils sortent une revue. O_o

 

Allez prochaine article des news!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ta parfaite inconnue Jo' se nomme Shana, de la série Shakugan No Shana, que je te conseille vivement, j'ai à peu près la même sauf qu'elle n'a pas les cheveux enflammés aussi bien réalisés, sinon<br /> que du tout bon tes choix de la JE ... heureusement que tu as su te retenir, sinon bonjour l'état de la carte bleue ^^<br /> <br /> <br />
Répondre