Comic con' San Diego 2011: Made in USA!

Publié le par Jonas

Après la japan expo et ses merveilles on va quitter l'ambiance asie et manga pour voir ce que font les ricains au comic con' de San Diego. Exit les héroines mangas, place aux super héros spiderman et sideshow dans tous les sens.

 

On commence d'ailleurs avec la grosse vedette de ce comic on', celui qui pour moi est une pure folie et une pure merveille..... le Joker!

 

img9229s

 

Here it is, flippant grave!!! Sadique à l'extrême voilà sideshow qui nous livre une merveille de plus.

 

img2615rz

 

Il est tout simplement énorme avec un visage de folie. Le maquillage à l'extrême! Les dents jaunes et abîmés sont aussi une réussite, il est vraiment flippant.

 

sdcc2011sideshowmarvel2i

 

Le reste du corps est somptueux aussi. Les habits sont beaux même si le tissu avec le temps et la poussière... Mais sa posture est au top, même...

 

img2620ms

 

...les mains dans une posture digne du perso.

 

img2653t

 

Le socle est aussi très sympa avec tous ces clowns de cirque, sadique ou terrorisants.

 

img2597v

 

En plus on a droit à plein d'acessoires comme des cartes une bombe, de fausses dents et un couteau.

 

img2638t

 

Pas encore de prix ou de taille, mais faudra compter dans les 300 euros et dans les 40cm facile à mon avis.

 

p1080958g

 

En tous cas on en reparlera de cette merveille. Je me laisserais bien tenté moi dis donc!^^

 

sdcc-preview-night-square-enix-1-copie-1

 

On reste dans l'univers de batman avec les play arts que square enix propose pour la sortie du jeu Arkam Asilum. Je suis vraiment pas fan des play arts avec leurs articulations dans tous les sens. Mais le batman me semble pas mal.

 

sdcc-preview-night-square-enix-3

 

sdcc-preview-night-square-enix-4

 

Vraiment pas mal et du coup avec le coté sombre on voit moins les trucs dégueux des articulations.

 

sdcc-preview-night-square-enix-5

 

PAr contre le Joker malgré un visage sympa est bourré d'articulations, horrible. D'ailleurs les play arts sont nombreux sur ce stand. Y'a un mois ils avaient rien de nouveau à montrer à la japan expo. Vraiment naze square enix!!!! -_-

 

sdcc-preview-night-square-enix-20

 

Kratos devrait arriver dans les bacs et tout le monde suit...

 

sdcc-preview-night-square-enix-19

 

...Nathan Drake d'unchrted. Pas mal pas mal...

 

sdcc-preview-night-square-enix-14

 

Coté street fighter on a vraiment des figspas très belle, la version colo de Ryu montre des genoux particuliers en tous cas.

 

sdcc-preview-night-square-enix-13

 

Et alors sur une cammy avec peu d'habits c'est le pompom!

 

sdcc-preview-night-square-enix-10

 

Et Akuma et son réginme du coude...lol. Bon square enix est décidé à tout nous sortir avec les final fantasy, vanquish, Deus EX, etc....

 

sdcc-preview-night-square-enix-24

 

sdcc-preview-night-square-enix-26

 

On passe du coté de Kotobukiya qui avai beaucoup de choses à montrer:

 

Bishoujo-Mystique-Kotobukiya-01

 

 

 

Mystique était déjà dans ce qui semble être le proto définitif!

 

Bishoujo-Poison-Ivy-Kotobukiya-04

 

Poison Ivy aussi d'ailleurs les precos de cette dernière ont commencé ce matin, elle viendra chez moi c'est clair.

 

sdcc2011kotobukiya10

 

Elektra qui a vraiment du mal à me convaincre.

 

sdcc2011kotobukiya11

 

Madame Invisible version cheveux courts, plutôt belle mais ce socle vert...bof.

 

p1380804

 

Madame....euh....ghostbusters? Lol. Elle est quand même pas mal, avec l'annonce de Liara perso de Mass Effect que je ne onnais pas, mais le bleu avec le métal ce sera vraiment pas mal en tous cas.

 

Bishoujo-X-23-Kotobukiya-02

 

Le proto de X-23, il annonce de belles choses!

 

rinasano1311236747

 

Voilà les prochaines donc! Mais on a droit aussi à un magneto énoooorme chez koto!

 

Fine-Art-Statue-Magneto-Kotobukiya-01

 

Il a vraiment une pose géniale.

 

img9476j

 

On passedu coté de Captain America qui est très à la mode en ce moment et entre le film et les Avengers on va entendre parler de l'homme au costume bleu.

 

img9478r

 

La hot toy était présente ( preco d'ailleurs^^), ce sera ma première car elle est trop belle. Et ce bouclier mazette quel bouclier.

 

400105press01001

 

Sideshow nous régale avec un buste 1/1, énorme et fier. LA chance pour ceux qui auront la place de mettre une telle bête. Moi qui suit pas fan de ce super héros, je suis en train de cuccomber  à la mode.

 

captainamericabustelife

 

En tous cas sideshow met le paquet c'est clair.

 

img9492f

 

Pour finir on aura une sculpture du héros en entier. Gamme complète donc avis aux collectionneurs!

 

img9493q

 

Il fait vraiment icône américain lui!^^

 

On se quitte donc, mais un deuxime article sur le comic con' sera en ligne dans les prohains à cheval sur celui ou ceux du wonder festival et au passage sur la série d'articles sur les réalistaions Tsume. Si je trouve le temps je vous présente aussi mes dernières acquisitions.

 

Merci pour les toffs qui viennent direct de Fana collec', forum très dangereux où vous pouvez voir les plus belles collections d'internet, mais après un passage sur ce site votre sentiment de culpabilité devant une figurine à 300 euros font à vue d'oeil. Je vous aurais prévenu!!!

 

link

 

Commenter cet article

Hezequiel 25/07/2011 20:29


J'hésite beaucoup à me prendre le Joker, car je suis certain de prendre la PF de Batman quand Sideshow la sortira ! ( qui a dit que j'était faible ? ) ^^

Sinon ce Comic Con a été une pure grosse tuerie dans tous les sens du terme, je retiendrais la nouvelle gamme LST qui va nous plumer jusqu'au dernier euro, et la pluie de LSB ( oh le Mark VI OH OUI
!!! )

Mon premier Comic Con suivi de l'intérieur et sûrement pas le dernier ! ^^


Jonas le Proprio 24/07/2011 21:09


Mais dis pas ça!!!!! Bon ça dépendra du prix....et de madame qui le trouve flippant! lol


cc 24/07/2011 21:00


ce joker, une tuerie, allez, fais toi plaisir Jonas
nathan drake et kratos sont pas mal non plus,
captain america, superbe, me laisserai bien tenté, moi


Nelson 23/07/2011 12:06


YYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! X-23 en préparation, youpiiiiiiiiiiiiiiii je l'espérais dans cette collection, je suis ravi !!!
Sinon clair que les Playarts sont vraiment vilaines avec ces horribles articulations !! et il est clair aussi qu'à la JE ça semblait être la dèche, et qu'au final les grosses boîtes ont préféré se
focaliser sur le Comicon pour toutes les news, c'est dégueulasse !!