Crows & Worst alias les racailleuuuuuhhh

Publié le par Jonas

Dossier spéciale racailleuuuuuh ce soir et on dit racailleuuuuuuhhh et pas racaille!!! (question de styyyyylllleeeeuuuuuuhhhh)


Certains seront déçus mais on ne parlera pas de banc publiques, bonnets avec des diams.......pantalons sous le genou, ou tout simplement de feyue avec des lacets rose....what else!

Donc on parle des figurines issues de Crows & Worst. Vous savez bien j'en possède déjà une et beaucoup d'autres me donne envie! Alors petit dossier pour voir un peu tout ça.

S1489-2

Voici donc la première qui trône fièrement sur mon étagère et qui semble vouloir imposer sa loi sur mes GKs!

S1506-2

Lui c'est un de mes objectifs à court terme, il a trop la classe c'est pas croyable. Tout y est, les rastas le bijou et bien sûr le sourire de tuer. Mention spéciale pour les cicatrices.

S1634-2

Lui me semble quelque peul'antitèse du mieb, j'adore les baskets genre converses aux pieds.

S1791-2

Lol lui je saispas pourquoi mais quand je le vois je pense tout juste lol.....allez comprendre....

S1730-2

Et oui la vie n'est pas que t-shirts américains bien larges, les chemises hawaienne c'est très tendance. Moi j'adore le tatouage, et surtout le portefeuille toujours présent avec une chaine.

S1754-m

Dans le genre j'ai 30 ans, mais je porte toujours un uniforme de mon lycée, pas très logique mais terriblement efficace.

S1323-2

Pourquoi une tête de cheval......bon c'est pas grave on sent le yakuza raté à plein nez.

S1564--m

On a aussi la racailleuuuuuh qui pue le pognon grave. Lui il a grave la classe.

S1472-2

Une autre version avec le flingue. Les ombrages sont d'une beauté à faire leurer.

S1354-2

Version style il eexiste tout une gamme bien sympa qui n'ont que les t-shirt ou vestes qui changent, y'en a pour tous les goûts.

S1278-2

Ah que Johnny! Il est où le stade de france, ah que ouais! Adelineuuuhhh, euh valérie, Jessica bref ah que ma meuf!

S1181-2
Les TFOA c'est des violents ça rigole pas avec eux, ils ont un style très bande urbaines. TFOA euh ça veut dire.... Tes Fous On Aime! (oui j'invente mais c'est mon blog nananére!) ^^

S1139-2

Lui c'est le plus original je crois avec son masque de ouf! J'adore!

S1272-2

Les tatoués sont superbes et les détails des dessins sont stupéfians.

S1183-2

Une autre version du même avec plus de couleurs.

S0611-2

Ouais y'en a aussi des bofs lui j'aime pas trop il a l'air tout pâle bizarre....

S0646-2

Le plus décliné de tous avec t-shirts et vestes diverses.

S0642-2

J'adore les lunettes, il a un style pas croyable. A noter que ces figurines coûtent dans les 50 euros en gros, mais sont pas facile du tout à trouver.

S0531-2

OMG il est terrible tellement il est beau!

S0839-2

Un de mes préféré à cause du t-shirt plein de symboles.

S1073-2

On a aussi le bodybuilder moustachus! Une référence!

S1084-2

Lui aussi est un de mes préférés on voit bien le mec qui a fait de la taule qui comprend tout du business et qui n'a jamais mis un bonnet à diams.....j'insiste mais je suis choqué!

S1635-2

Mais c'est le mien version débile, rien que pour ça je le veux! ^^

Voilà un bon dossier sur les racailleuuuuuh......à bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fahad 12/05/2010 10:16


merci jvin de minscrire


Jonas le Proprio 10/05/2010 22:46


Je vais essayer une méthode pour en avoir car je voudrais bien les obtenir aussi. Je n'en possède qu'un acheté sur Otacute il y a longtemps. Je te tiens au courant mais hésite pas à utiliser le
mail sur le coté du blog pour me fournir ton contact!


fahad 10/05/2010 09:51


j'aimeré savoir comment je peut faire pour me les procurer stp et combien sa coute merci je suis le jeune qui passe au magasin ayaku merci


Lylibellule 26/03/2010 21:00


GTounet a quasiment toute la collection et je la lui envie. Tous ces mecs sont trop "WooooW"
J'avais acheté Bouya version noire mais le colis s'est perdu. jamais eu du coup. :'(

Le dernier est hilarant!


Nelson 24/03/2010 10:13


ah ah ah TFOA ... tu as juste la définition dans les photos en plus ^^, sino superbe ensemble de caill'ra bien barges lol