Des goodies, des mangas et une merveille....

Publié le par Jonas

Il fait froid c'est bientôt noel et ma foi même moi je ralentis un peu les articles devant l'hiver. C'est rude et donc je vous aide avec un petit article qui tout d'abord nous montre 2 cadeaux incroyables à offrir absolument. Vous l'aurez compris c'est le moment des goodies à la con:

290908 164906 PEEL hkrxFs

Idéal pour les nuits d'amour, indispensable pour la première fois où votre copine dort chez vous. La literie Pucca pire que Hello Kitty, le tue l'amour parfait. Vous voulez divorcer? N'hesitez pas à l'acheter!

0111119

Pendant un petit instant (environ 5 bonnes minutes!!!) j'ai pensé qu'il s'agissait d'un acessoire sexuel.....J'ai finalement réussis à réagir et enregistré l'image pour vous la transmettre. A mettre dans votre table de chev.....euh sur le frigo ou la porte!



Coté manga l'hiver est synonime de pause pour les grandes séries et d'ouverture pour les petites.....mais j'ai vraiment du mal à adhérer aux dernières nouveautés qui semblent bien pâlichonnes. Vivement un shonen qui casse tout.

En attendant on peut découvrir ou plutôt redécouvrir le magnifique, le subblime l'incroyable.....bref si je me souviens bien c'est le premier manga dont j'ai complété la série avec 2 bons mois entre le volume 28 et 29 qui m'ont conduit au bord de la crise de stress. C'est donc Kenshin Le Vagabond qui sort en version PERFECT.

KENSHIN-perfect-1

Autant la version dragon ball perfect est une belle arnaque avec ses couleurs à vomir, autant là on est dans le grand luxe avec 25 pages de couleurs de toute beauté, un grand format superbe. Et une couverture avec une texture des plus agréable. C'est cher mais c'est bon. Pour finir le détail qui tue puisque derrière la couverture vous découvrirez des dessins originaux. Haaaa si j'avais pas l'ancienne version.

On continue avec une chrnique de Evangelion avec un super grand format en plus.

evangelion-chronicle-sidea-jp

Il s'agit de la célèbre série dans tous les détails avec une storyline complète des détails des infos des character description etc etc etc....

Bref il y a tout et prochainement sortira le Side B avec le reste de la série. Pour les fans il s'agit du livre ultime de la saga. Petite note pour la partie finale qui parledes figurines (nombreuses) qui sont sorties et les garage kit aussi!^^ Bon on a pas celle qui sortent toutes les semaines car la série Evangelion est des plus prolifique en termes de figurines.

Pour finir cette article je donne le coup de grâce qui va faire mal à tous les coeurs. On avait déjà eu l'ocassion de la découvrir sur le blog lors d'une review de festival et voilà qu'elle est annoncée pour juin 2010. L'attente sera longue, mais ce sera d'ores et déjà la figurine de l'année certainement.

Je parle de MIKU VN02 MIX, bref le nom ne vous dit rien donc place aux toffs!!!

FIG-MOE-1450 01

Les mots me manquent devant une telle merveille, tout y est le socle la posedynmique la finition incroyable.

FIG-MOE-1450 03

Très robotisée cette version de Miku avait surpris et rendu fou les nippons dans les festivals. De la comercialisation à nos petites collections il n'y a qu'un pas que beaucoup vont franchir malgré les plus de 100 euros qu'il faudra déboursé.

FIG-MOE-1450 04

Le détail qui tue avec la jambe qui lève suffisament pour cacher son derrière. Incroyable cette conception de folie!

FIG-MOE-1450 05

Les cheveux semi-transprent ont déjà l'air superbe. Une tuerie cette Miku.

FIG-MOE-1450 06

Le visage est tout simplement parfait, je voudrais bien lui trouver des défauts pour ne pas l'acheter mais cette fois je trouverais rien!!!

FIG-MOE-1450 07

On retrouvera la très sexy Miku lors de sa sortie sur le blog avec des toffs et je crois les miennes à son arrivée. La BONNE nouvelle c'est que la version garage kit est déjà annoncée par E2046 dans sa catégorie ANTIHERO. Donc on aura bien sur une version bleu fluo dans ma vitrine......hein quoi? Une version violette aussi? Rose? Bon au moins 2 c'est clair!^^'

C'est loin Juin dis donc!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cc 26/12/2009 19:07


sympa ces goodies et que dire sur Miku, énorme, splendide, grandiose, bref une tuerie, me laisserai bien tenter


Lylibellule 21/12/2009 21:22


Haaa cette Miku. Elle en vaut vraiment la peine! Elle est incroyable.

Bob l'éponge, je l'aime bien moi :) Il me fait rire :)


deus77 20/12/2009 11:06


je valide le bob l'éponge


Nelson 20/12/2009 08:11


Trop loin ce mois de juin ... cette Miku est l'une des fig les plus réussie jamais réalisée à ce jour ... et pourtant il en sort en ce moment !!! seul son tarif me retient, sinon la préco serait
bien évidement déjà effectuée ... des tofs dès que ça sort poto Jo', sinon ...