Des news enfin des news!

Publié le par Jonas

Enfin njous avons de belles choses à nous mettre sous la dent et l'année prochaine s'annonce superbe en terme de figurines avec de belles sorties d'annoncées.

 

On commence avec Bleach qui devent enfin une license à figurines un peu plus élaborées.

 

bravism-bleach-styling-bandai

 

Les bleach Styling sont une nouvelle gamme de produits sur la license Bleach avec içi des figurines provenant de la saga actuelle. Ce qui est étonnant quand même. Cet version de Ichigo c'est pas tout le monde qui l'a vue.

 

bravism-bleach-styling-ichigo-kurosaki-bandai-01

 

En tous cas ces figs sont un pack car elles ne mesurent que 10 cm chacune. Dommage! En tous cas cet ichigo est plaisant à regarder... on ne dira pas plus pour ne pas spoiler les fans!

 

bravism-bleach-styling-ichigo-kurosaki-bandai-03

 

De plus près on voit que les finitions ne sont pas au top, mais c'est normal dans ce genre de petites pièces à bas prix d'ailleurs. Pour 40 euros vous aurez le pack.

 

bravism-bleach-styling-abarai-renji-bandai-01

 

Renji, lui, gagne en charisme avec ce nouveau style je trouve qu'il prend de la maturité et j'adore, on voudrait enfin le voir devenir un puissant de chez puissant.

 

bravism-bleach-styling-abarai-renji-bandai-03

 

En tous cas il semble êtere le plus réussi des 3!

 

bravism-bleach-styling-kuchiki-rukia-bandai-01

 

Rukia, quand à elle semble étrange pour bien des gens. Mais il faut savoir que dans la nouvelle saga son chara design à changé dans des proportions énormes et au final c'est une fig assez resemblante qu'on peut voir. J'avoue que son visage dans le manga et sur cette fig choque, mais ce nouveau design je l'aime bien!

 

bravism-bleach-styling-kuchiki-rukia-bandai-02

 

En tous casc'est agréable de voir du Bleach, on en veut plus!!!!!!!

 

Bleach-Gin-Figuarts-Zero

 

On continue avec la figarts de Gin, finalement ce perso mythique apparaît en fig. C'est encore hélas un peu petit, moi je le veux en 1/6. Mais c'est une superbe nouvelle et en plus une claire réussite.

 

Du coté de Kotobukiya, on nous présente enfin Alisa de Tekken. Superbe et haute en couleurs!!!

 

tekken-x-bishoujo-alisa-bosconovich-kotobukiya-01

 

Si le produit final est proche de ce proto alors là je dis chapeau!

 

tekken-x-bishoujo-alisa-bosconovich-kotobukiya-03

 

Des détails dans tous les sens c'est vraiment une beauté! O_O

 

tekken-x-bishoujo-alisa-bosconovich-kotobukiya-05

 

Elle déchaîne déjà sur tous les sites et forums, Saber version grosse moto arrive! Alors le prix risque de faire mal, la grosse boîte aussi après son passage en douane. Bref attendez-vous à du 200 euros pour la bête qui est superbe.

 

Saber-And-Saber-Motored-Cuirassier-Good-Smile-Company-01

 

N'étant pas fan du perso ce ne sera pas pour moi, mais il est vrai que c'est une pièce magnifique. Néanmoins pour ce prix je préfère me prendre un Tsume! ^^

 

Saber-And-Saber-Motored-Cuirassier-Good-Smile-Company-04

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je trouve Alisa tout simplement magnifique ! Les couleurs sont<br /> vraiment superbes !! Moi qui est fan ^^, il faut que je la trouve .<br />
Répondre
C
<br /> de superbes figurines de Bleach, content que cet anime commence à avoir des figurines dignes de ce nom; la saber avec la moto est superbe, mais une fois de plus le prix est exorbitant,<br /> dommage<br />
Répondre
N
<br /> Pack Bleach déjà en préco et Gin y passera aussi !! Alissa et Saber sont vraiment magnifiques, mais hors de portée de ma bourse<br />
Répondre