Enfin de retour!!!

Publié le par Jonas

Après un long déménagement, des vacances bien mérités et une connexion qui décidément ne voulait pas fonctionner...je suis enfin de retour. Et y'en a de la news, des interviews en retard, des photos de tour du monde, des partenaires à mettre bref tout un tas de choses à faire pour les prochains temps.

Il est agréable de voir que pendant l'abscence il y a eu quand même de nombreuses visites et c'est bien sympa. Merci pour ceux qui ont laissé des commentaires aussi!

On commence avec un des PVCs qui seront forcément tot ou tard sujet d'articles sur le blog de bien belles choses:



On n'en dit pas trop pour l'instant, mais cette figurine est démente de sa posture son arme et son expression!!!



Jubei version bikini, on en veut et on en redemande!




On garde les yeux grands ouverts sur cette Rei Ayanami version cat qui semble être un garage kit!!! Je suis sous le charme!!!


Coté myth cloth Bandai semble avoir écouter les pières des collectionneurs, où disont plutôt que les ventes en baisse de nombreux produits myth cloth genre bustes couleur trucmuche ou enième version seiya machin a entrainé une politique de vente différente afin de ne pas perdre des cliens.


Un seiya ser là pour Noel, mais pas n'importe lequel car on parle de Odin, la série asgards sera donc au complet avec Bud en Janvier, je dirais enfin.






La couleur est superbe et le socle qui est mon objectif me comble vraiment ce sera la pièce centrale de la collection asgard.  Le casque est un peu grand sur le perso, mais là je chipotte juste un peu en faite....






Le Benou issue de la série lost canvas est finalement une grande déception, on a l'impression que c'est un mixte de plusieurs pièces d'autres myths, une politique de recyclage qui laisse un arrière goût. En plus le socle semble très impossant, je suis pas fan du tout.... je passe!






J'avoue que j'ai touché le fond en voyant les photos, pour moi c'était le surplis qui pouvait me convaincre à prendre les renégats.....et bien non je le trouve totalement raté sur le perso, le casque est laid, les épaulières sont mauvaises et j'avoue que le rendu globale ne me botte pas. L'innovation sur le dessus du socle est agréable et je vois une nette amélioration on se sent plus compact et je ne suis pas contre. Hélas c'est un peu cher le socle.... pas grave mais je suis déçu!






On cintinue dans la deception avec celui qui aurait pu me convaincre de faire les V4 et bien c'est rapé aussi Bandai, ce Dragon est bien trop pâle à mon goût, ces ailes bien trop petite. Encore une satisfaction en regardant le socle, mais....rien de plus! Vivement une recolorisation.....pour une fois! lol




Après autant de déception je dirais une touche de douceur et de satisfactiona vec finalement un chevalier d'argent....bon c'est pas celui qui me plaît le plus loin de là, le perso était déjà bien naze et l'armure.....bof! Bon c'est coool quand même le changement.




Là j'avoue je suis content car c'est une myth plutôt belle, qui est bien réalisée. Un peu aspiré d'Orphée, mais c'est un perso mythique en tous cas et il va en ravire plus d'un. On reparlera de celle là avec la version socle qui est déjà belle et les couleurs définitives! Bref c'est pas mal!




Crise cardiaque, oui je dis crise cardiaque car là on réalise le rêve de nombreux fans voir de tous! La v1 mythique et éternelle de Sieya, un boulot superbe une myth qui en met plein les yeux j'adore du début à la fin, mais j'attend de voir le socle. Le meilleur était à venir....





Oui vous voyez bien, la version black!!!!!!! Le travail est lem^me mais le noir lui donne ungoût incroyable à cette myth! J'hésite tellement que je vais attendre le prochain bronze avant de me décider.




Je trouve le Black plus beau, je sais pas pourquoi mais plus beau!!!! Vivement les socles!




Source: Saint Seiya Myth Dreams (n'oubliez pas de les visiter!)


A bientôt!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci à tous j'avais hâte de revenir aussi dis donc et y'a de la news de partout j'en ai plein les yeux là. La Jubei version normale était déjà top et alors celle-là tue tout, il m'en faudra une au<br /> moins!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Haaaaaaaa, enfin là. Tu nous à manqué. :)<br /> Jubei en bkini.... je craque. Elle est parfaite.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ENFIN ENFIN tonton Jonas est revenu !!! il était grand temps !!! démarrage en douceur avec cette rétrospective du salon qui a surpris tout le monde, Seiya V1 !!! pas besoin d'en rajouter tout à été<br /> dit, peu l'on critiqué (manquerait plus que ça tiens!!!)^^.<br /> et encore bon retour poto ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon retour parmi nous<br /> <br /> <br />
Répondre