Et moi, et moi , et moi.....

Publié le par Jonas

Tout d'abord il est clair que je vous souhaite un joyeux noel et une bonne année, en espérant que sous le sapin vous avez trouvé tout un tas de figurines et de beaux cadeaux.

Qui dit fin d'année dit aussi rangement et poussière pour avoir une jolie maison pour les fêtes.....hélas......

DSC01916

O_O

Oui vous avez compris, Kanu la belle a été victime d'une grosse chute. La faute a moi, myself, tout content d'avoir une figurine qui tient debout seule et qui n'a pas voulu la fixer à son socle. Pas mal de casse en tous cas, la lance, les cheveux. Tout à réparer, j'avoue avoir médité 2 jours devant l'immensité des dégâts. Bon Enfin c'est réparé et les dégâts ne sont plus visibles, plus de peur que de mal comme on dit.

Le rangement m'a aussi permis de voir l'immensité de GK que j'ai à faire, petit tour d'horizon:

0d0cbd1cb35e0fcea779488250dd7b26 8

La wild cat que j'ai commencé, mais qui est en stand by par manque de motivation, elle en reste vraiment très belle mais les derniers arrivages de GK me rendent fou et repousse le travail sur cette dernière.

101613f36d2481c16824e516a49c9b52 8

Miss nobody, un kit superbe qui était en stock, je ne sais vraiment pas quand je la ferais. Le kit est d'une superbe qualité et je pense à un changement de couleurs.Mention spéciale pour le socle qui est superbe.


45080ee6df4641a4f9945889a9f8763b 4

Raquel Gothic est le classique que tous les amateurs de GK ont, donc je l'ai aussi, sa complexité et sa préparation sont un énorme défi, pas pour l'instant mais elle est l'une de mes priorités à cours terme.

65983cc1d1e7f619722e59697b4ec2ec 6

Au milieu de mes kanu j'ai toujours voulu une Ryomou Shinmei. Bon je l'ai commandé lors de sa sortie convaincu que je la ferais de suite. Hélas les sorties de bombes m'ont privé de se plaisir. D'ailleurs j'attends un peu de me perfectionner dans l'usage des couleurs lears avant de me lancer.

dc00bf0a33953e9f6583a70236c111af 8

Evil Fox est un kit superbe, d'une fragilité effrayante qui arrive dans une boite dantesque. Bref ce kit est énorme, mais je suis loin d'avoir l'experience recquise pour l'instant. Ce sera l'un de mes derniers kits à faire en 2010. Vraiment superbe!!!

dac68cb7517c04fd51b82f9f6db3c8d2 8

Saber Lilly dans une pose incroyable. Le pvc s'est fait attendre longtemps et c'et avec plaisir que j'ai reçu le GK il y a peu. Un pré-montage obligatoire et un émerveillement devant une telle beauté. Je ne m'attendais pas à une telle qualité de la résine. Elle sera bientôt en cours de préparation car j'ai hâte de l'avoir en vitrine.

b321a3e4647f04c017059c9398075017 4

Actuelement sur le chemin de ma maison Jubei sera certainement un GK que je voudrais faire de suite. J'adore cette figurine!!!

4ec2848aeb04d80ca2af31930a542f10 14

Cammy de street fighter est un de mes kits en cours. J'ai bientôt finis la préparation et e devrait être un kit assez rapide à faire.

4a69cb5a9eca7ee23492904d7bf65aa8 4

Jyan est un gk ORI de toute beauté que je prépare depuis longtemps sa qualité est superbe et je m'interroge sur ses futurs couleurs encore....

3c33b92474b29a2325f03df5a7861ff7 4

Un des premiers GK que j'ai acheté, toujours reepousé malgré la grande envie de le faire. Je suis décidé et je travaille longuement dessus. Ce sera certainement mon prochain GK prêt!!!!

Je trvaille aussi sur une autre kanu qui sera très spéciale et dont je ne parlerais pas pour l'instant. C'est secret et j'espère pouvoir arriver à concretiser mon idée.

Voilà voilà j'en ai des choses à faire!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci de vos visites!!! Et Bonnes fêtes à tous! Oui j'ai eu mal au coeur aussi et à la tête puisqu'elle m'est tombé dessus. M'enfin elle trône à nouveau dans toute sa splendeur. J'aimerais avoir<br /> plus de temps en 2010 pour faire mes gks j'ai hâte de les montrer!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Heureusement que tu as pu le réparer... :/ J'aurais fait une crise de larmes si ça m'était arrivé.<br /> C'est pour ça que j'ai toujours peur quand le moment du dépoussiérage est venu.<br /> <br /> Tu en as pour l'année avec autant de GK, LOOOOL<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année Jonas ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joyeuses Fêtes également Jonathan ^^ désolé pour Kanu, bon casse-tête pour la remettre en état en effet, sinon que des tueries en perspectives pour 2010 ... rien à jeter, mention spéciale pour<br /> cette magnifique Saber (love)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quand j'ai vu le GK cassé,ça m'a fait quelquechose, heureusement, plus de peur que de mal.<br /> en effet t'as du taf en perspective, ces GK sont tout simplement superbes, bon courage Jonas et n'oublies pas les tofs<br /> <br /> <br />
Répondre