Garage Kit 1/6 Iroha

Publié le par Jonas

Voici mon dernier kit, il s'agit de Iroha de Samourai Spirit VI (merci Ogami!!!). J'en sais pas des masses sur ce manga, ni sur l'anime. J'ai juste apprécié la pose incroyable du kit et je l'ai acheter. C'est un kit que j'ai depuis plus d'un an, toujours repoussé je me suis donc décider.

Niveau prépa une grosse galère car c'est un kit assez ancien et au niveau de l'assemblage c'est un vieu système bien pourris et bien loin de ce que l'on fait maintenant. Niveau couleur avec les conseils de madame je suis partis pour du rouge et noir plutôt que le noir et blanc classique.

 

Pour finir vu la pose incroyable il a fallu un bras de figma pour maintenir. Je le savais avant même l'achat il était pas possible que ça tienne une seconde.

 

Sans plus de blabla les photos, vous remarquerez  un gros voir enorme travail d'ombrages, là j'ai voulu vraiment faire le truc à fond, je suis content du résultat.

 

DSC02989

 

DSC02988

 

Elle donne le tournis tellement elle est virevoltante et elle fait mal à la tête à n'importe quel kiné avec cette torsion du dos!

 

DSC02994

 

DSC02986

 

DSC02985

 

DSC02990

 

DSC02993

 

DSC02987

 

Les photos dédicace à Nelson:

 

DSC02991

 

DSC02992

 

En étagère le rendu est vraiment sympa:

 

 

 

DSC02996

 

DSC02997

 

Le prochain est la fantastique Raquel Gothica avec un WIP qu'on pourra suivre içi même.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci Ogami c'est corrigé et merci de ta visite aussi!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salut Jonas !<br /> <br /> Excellent travail sur cette Iroha mon pote, j'adore la pose et le schéma de couleur rouge lui va aussi très bien ! :D<br /> <br /> PS : Par contre, juste pour info, ce perso n'est pas du tout tiré du manga ou de l'anime Queen's Blade !!! XD mais de Samurai Spirits VI de SNK/Playmore, connu aussi sous le nom de Samurai Shodown<br /> VI en occident... =><br /> http://david.madej.free.fr/ME0000628662_2.jpg Le jeu était sorti sur PS2 a l'époque (2005), pas aussi sympa/innovant que les premières version sorties à la bonne vielle époque de la Neo-Geo mais<br /> cool quand même pour les fans (comme moi ! LOL)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as encore fait du bon boulot Jonas, quel artiste, vraiment trés réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> original cette version, en effet ça change de la version brune au tablier blanc ^^ merci pour le point de vue privilégié lol<br /> <br /> <br />
Répondre