Girls, girls, girls!!!

Publié le par Jonas

On termine le week-end de la meilleure des façons car on va s'attarder sur les dernières pièces féminines qui nous rendent dingue. On parle bien évidement et tout d'abord avec la folie de Volks c'est à dire la Bayonetta avec une echelle de....1/4!!! O_O

 

La folie qui rend dingue sur la toile:

 

volks

 

La beauté sera proche des 50 cm, faut prévoir de la place en tous cas. A savoir aussi que la chose sera autour des 45000....420 euros..... Mais y'a des solutions.

 

img 4

 

En tous cas comme on peut le voir sur ces photos les détails sont nombreux et surtout très beaux!!!!

 

img 1

 

Oui oui on a droit à la langue, gros bug sur la qualité des sourcils, c'est de la folie à ce niveau là. Le maquillage est aussi superbe. Bon vu qu'on paye parfois 100 euros un 1/7, le prix est pas si injuste que ça.

 

img 2

 

Boucles d'oreilles, chaînes, costume, tout tout y est. Bon la BONNE nouvelle c'est qu'on aura droit au GK fait par E2046 qui sera autour de 90 euros. Cela donnera la belle oportunité de faire un modèle avec les couleurs de son choix!!! Oui la mienne ne sera pas en noir!

 

On continue le délire avec les merveilles de Kotobukiya qui semble avoir trouvé une vraie mine d'or avec les girls de Marvel. Après des choses moyennes et une dark Phoenix superbes, on nous annonce pour décembre:

 

bishoujoXdc-batgirl-shunya-yamashita

 

La Batgirl et son cole incroyable qui hélas n'a plus Batman qui crie. Mais c'est superbe.

 

bishoujoXdc-batgirl-shunya-yamashita-aperçu

 

Un beau visage de belles couleurs et une cape magnifique. Je pense que le modèle évolura encore un peu avant la sortie, mais c'est parfait pour moi déjà.

 

bishoujoXdc-batgirl-shunya-yamashita-7

 

Les poses sont quand même très bien choisies par l'éditeur. On remarque içi à quel point les jambes sont belles. Ce noir est divin.

 

bishoujoXdc-batgirl-shunya-yamashita-5

 

La cape est dans un mouvement qui rappelle forcément aux comics. On fait du PVC c'est des persos féminins, mais l'esprit Marvel est présent! Un beau mariage!

 

bishoujoXdc-batgirl-shunya-yamashita-6

 

Comme c'est mon blog et que je fais ce que je veux et bien je dédie c'est quelques mots aux ombrages faits pour les fesses!

 

Pour compléter on aura aussi la sortie de.... Emma Frost!!!!

 

emma-frost-marvel-bishoujo-shunya-yamashita

 

Une crise cardiaque authentique. Un blanc latew de folie, une pose géniale. Je pense déjà à Emma au milieu de Balgirl tournées vers la gauche et Phoenix sur la droite!!! Varié les poses et les sens est vraiment une bonne technique pour que la collection fonctionne comme un tout.

 

emma-frost-marvel-bishoujo-shunya-yamashita-aperçu

 

Le visage est très bimbo, un peu comme les v^tements. Le symbole X-men bien placé pour pas qu'on l'oublie.

 

emma-frost-marvel-bishoujo-shunya-yamashita-6

 

La cape est assez complexe car elle entoure le bras et son intérieur semble avoir une nuance de bleu/blanc. Une très bonne idée qu'on gardera jusqu'au produit finale j'espère.Les cheveux aussi semblent avoir fait preuve d'un soucis particulier.

 

emma-frost-marvel-bishoujo-shunya-yamashita-9

 

Pas le droit aux fesses, mais on fait à la place dans les seins avec un bras tendu exprès pour montrer un sein gauche. Ombrage renforcé et voilà la pose sexy pour une fig sexy.

 

emma-frost-marvel-bishoujo-shunya-yamashita-7

 

C'est figs tournent autour de 20 cm.....socle INCLUS! Ok elles seont pas très grande et coûtent 60 euros, mais elles sont vraiment superbes de chez superbes.

 

emma-frost-marvel-bishoujo-shunya-yamashita-3

 

On bave déjà avec ce genre de photos. Je vous rappelle qu'on prevoit pour la suite Catwoman et SURTOUT Wonder Woman!!!!!!!!!!

 

On va en entendre parler longtemps de cette collection!

 

On se revoit bientôt sur le blog avec soit un article sur mes dernières acquisitions Dark Phoenix et Hatsune Miku VN02 Mix (si le soleil me laisse prendre des photos). Soit un article suprise et retro qui va nous donner des souvenirs et des envies d'achat!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jonas le Proprio 25/08/2010 23:00


Le gathering sera plus accessible à mon avis même si il va faire mal quand même!


Hezequiel 25/08/2010 07:43


Ohh oui Bayonetta !! Je pense attendre la Gathering de E2046 quand même, on vera bien ^^


cc 22/08/2010 19:27


je craque complétement pour la bayonetta, trés détaillée et réaliste, une vrai bombe, dommage que le prix soit si exhorbitant
trés sympa égalment emma frost


Nelson 22/08/2010 19:24


La Reine Blanche sera mienne ! oh oui elle sera mienne, je suis moins enthousiaste concernant Batgirl, il est vrai que ça n'est pas ma version préférée (je lui préfère de très loin le costume noir
de Cassandra Cain, le cuir intégral doit y être pour beaucoup sûrement ^^).
Sinon que dire de cette sculpturale Bayonetta !!! alléchante à souhait, si ce n'est que son tarif d'entrée, bouh : snif snif