Hana Tsukishima from Crows Zero et de la news!!!

Publié le par Jonas

Après un petit temps dédié à la lecture du volume 3 de lost Brain....le DERNIER de la série, c'est bien dommage qu'el soit aussi courte..... et le choque du contenu du volume 28 de Eyeshield!!! TRAGIQUE!!!!!

Bref je me remets pour vous pondre un article avec la review de ma dernière acquisition le méchant Hana!!!



Il est pas content dis donc!!!! Les habits sont tout simplement incroyable de réalisme et pourtant la figurine conserve une fluidité.



On reproche souvent les yeux de cette collection de figurine, mais j'avoue qu'on s'y habitue et que c'est loin d'être gênant au contraire. Le symbole est aussi très beau.



Les bras sont pour moi le point fort de cette figurine de 30cm. Les manches ont des plis de folie et les veines sur les mains lui donnent un coté colérique. La veste n'est pas un acessoire, mais il faudrait être fou pour vouloir l'enlever.



Le t-shirt blanc typique Yakusa contraste bien avec le teint de peau un peu foncé et les différents ombrages.



L'expression du visage est typique de l'esprit de la série avec cet air de bagarreur, faut pas l'embêter ça se voit. Les figurines de la série ont toutes ces expressions.



Que dire du Baggy et des baskets. Le tout est d'un rendu à couper le souffle. Une superbe réalisation qui est déjà dans de nombreuses collections.



Le gros symbole dans le dos sera la touche finale pleine d'élégance pour finir cette review. N'hesitez pas à vous la procurer!!!!

On continue avec des news toutes fraîches en provenance du japon....



Plus de news sur cette resine à monter qui on espère deviendra un PVC ou un garage kit à part entière, en tous cas pour l'instant on est entre les deux. En tous cas elle est superbe de face comme de dos. Une création stupéfiante et innatendue.



Plus de photos en détail et un artwork. La hanche est ronde à souhait et le succs est déjà garantie chez nos amis nippons. Perso j'adore les mains surdimensionnées, c'est le top! On soupire déjà!!!!



Les macrossiens sont gâtés depuis un an et la sortie de FRONTIER, en effet cette magnifique série a eu un succèes grandiose ayant même son dernier épisode élue comme le meilleur épisode animé de l'année. Les figurines sont sorties à grande vitesse et en grand nombre. La qualité est là et ma foi on a du mal à craquer. Voii des versions 1/100 charmantes et déjà montées.



Comment ne pas parle du YF-19 mythique de la série Macross, le plus aimé des avions de la longue série. Une pièce qui est présente sur internet depuis quelques mois et qui franchement me fait les yeux doux. Elle a l'air superbeeeeeeeuuuuuhhhhh!!!!



Comment ne pas ouvrir grand les yeux devant tant de beauté et de détails. Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer.....



On finit et on achève les macrossiens avec le petit dernier de la bande. Le macross devil de Frontier. Alors là certains frôlent la crise cardiaqque d'avance.



La transformation en avion est......bon comment dire..... à se damner! Comment on peut faire un avion qui arrive à faire oublier tous les subblimes macross sortis dernièrement. La perfection à un nom: DEVIL!



Acessoires, robot magnifique tout y est!



La version robot de dos et pour finir on voit les mini avions genre revoltech qui ne seront pas transformables mais collectionnables plus facilement.

Sur la droite en bas on voit une enième version de l'avio de Alto ( il imiterait presque seiya en myth cloth vu le nombre d'exemplaires....) En tous cas c'est une version qui se rapproche du devil, ce qui devient très intéressant!!!!!

Commenter cet article

Jonas le Proprio 23/11/2009 22:28


J'ai envie j'avoue mais je sais pas tout dépendra du prix et puis il est pas transformable apparemment. Le prix sera l'élément déterminant, mais il est toujours reporté....


deus77 23/11/2009 12:38


terrible ce YF-19
tu vas craquer et le prendre?


Lylibellule 21/11/2009 22:40


En effet, Hana est une tuerie. Faut avouer que niveau peinture, c'est très réaliste, surtout côté vestimentaire comme tu le dis.
Très belle acquisition.

Sinon, pour Rei, j'espère sincèrement qu'ils nous la sortiront en PVC ou, avec un peu de chance, en gathering sur E2046. J'achète direct. Miaouwwwwwww :D


cc 21/11/2009 16:31


magnifique Hana et que dire des macross, superbes, encore un bel article de l'ami Jonas


Nelson 21/11/2009 11:31


Ce Lucifer est certainement l'un des plus beaux engin de cette série !!! et cette Rei est sublime^^