Hatsune Miku Append vers.

Publié le par Jonas

ATTENTIOOOOOONNNNN

La c'est du gros du lourd qui nous tombe dessus de l'incroyable du fantastique, THE figurine qui va nous faire tout oublier.


0506


Les mots manquent devant la nouvelle beauté de Max Factory, car là c'est du lourd du très lourd. Elle est tout simplement subblime et c'est bien la première fois que je suis aussi admiratif devant une figurine. Il est clair que la preco est OBLIGATOIRE!!!!


0519


Des effets de transparence superbes et une position quasi mythique.


0521


0502


Même le socle est d'une modernité et d'un originalisme incroyable.


0504


m04


Moi qui me disait qu'une miku serait bien dans ma collec et bien je suis finalement décidé.



On aura des news le 30 de ce mois avec surement une date et un prix, je suis sur l'affaire!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Hélas non je crois que la version logiciel avec la fig est le seul moyen de l'obtenir pour l'instant.....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> des nouvelles?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que dire, une vrai réussite cette Miku, incontournable et obligatoire, à posséder absolument, merci pour cette article Jonas<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop belle !!! l'une des mieux réussie d'ailleurs, on compte sur toi pour les news la concernant ^^<br /> <br /> <br />
Répondre