Ikki du phoenix by Tsume

Publié le par Jonas

On se retrouve donc avec les photos officielles de Ikki du Phoenix perso mythique de Saint Seiya. Enfin nous avons les visus définitifs de cette merveille. Un retard avait été pris par Cyril lui-même afin d'améliorer encore plus le produit et de proposer un Ikki qui déchire tout. Enjoy parce que c'est ce que vous recevrez chez vous:

 

Ikki-newpaint1

 

On voit de suite la différence de peinture pour ceux qui ont pas de mémoire...

 

P1010216

 

Y'a comme qui dirait pas photo, même si je précise que le produit était déjà plus que très satisfaisant. On remarque donc que les peintures armures ont été refaites entièrement. Avec des ajouts de pigments et l'utilisation de laques et de couleur argentées on obtient après 10h de four cette couleur incroyable qui rappelle le fer chromé TOUT en conservant les ombrages nécessaires! Tous les garage kiteux comprendront à quel point cela est un exploit. LEs amateurs de PVC et rien d'autres peuvent juste baver quand même. Le regard a subi aussi des transformations pour un coté plus bad boy assez plaisant. Il a l'air déterminé, vraiment dans l'esprit du perso c'est très fidèle.

 

Ikki-newpaint7

 

On peut voir içi les fameux ombrages qui sont conservés, du coup on a la caractéristiques du métal avec même son coté réfléchissant tout en conservant les ombrages le tout sur de la résine. Mention aussi sur le socle version cratère de volcan avec des couleurs bien vives.

 

Ikki-newpaint4

 

Un de mes aspects préférés de Ikki est très certainement ce contraste entre l'armure et le mate de son habit en dessous. Cet effet miroir, non mais cette effet miroir!!!!! O_O

 

Ikki-newpaint3

 

La peau est d'une très belle couleur avec des ombrages présent sans tomber dans l'exagération. Tsume nous gâte et fait encore un pas de géant dans la qualité de ses réalisations. En arrière plan effet miroir à l'intérieur de la main...just WHOUAOU!

 

Ikki-newpaint6

 

Cet Ikki sera dans de nombreuses collections et on l'imagine déjà avec un ou 2 chevaliers d'ors à coté! On en rêve déjà!

 

Ikki-newpaint2

 

Le socle façon cratère de volcan est une réalisation des plus détaillée, plaque avec le nom classique chez Tsume! Diantre que j'ai envie de me le prendre!

 

On finit l'article avec des toffs bonus direction l'usine de production:

 

making01

 

making02

 

making03

 

Ah si je pouvais en avoir un tout blanc comme ça pour me faire plaisir à l'aero....

 

making05

 

Demandez même pas combien coûte juste un moule comme ça...une fortune!

 

making04

 

Donc pour préco c'est par là:

 

link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article