Iron Man: la folie des Marks + toffs sympas!

Publié le par Jonas

Et oui les Iron Man, la gamme qui continue à m'éviter et me fuir comme la peste. J'en aurais un oh oui j'en aurais un mais pas tout de suite. En tous cas on fera un article récapitulatif de la gamme. Aujourd'hui on va s'interesser aux customs d'une expo et au tout dernier Mark V.

 

hot-toys-iron-man-mark-5-11

 

Il s'agit de celui correspondant à la scène Iron man juste après que t'ai pété ma formule 1 je suis méchant je prends ma malette et je vais te péter la tronche.

 

Iron-Man-2-Mark-V-Hot-Toys-05

 

Sur celle-là on peut voir l'armure version damaged. Vous l'aure compris on a droit à des acessoires:

 

72052 10150143771347588 733637587 7518182 315164 n

 

Iron-Man-2-Mark-V-Hot-Toys-15

 

Voilà en gros ce qu'on aura. Plutôt pas mal je trouve même Hot Toys plutôt généreux.

 

Iron-Man-2-Mark-V-Hot-Toys-10

 

Le rendu est vraiment super et les leds sont vraiment classes.

 

Iron-Man-2-Mark-V-Hot-Toys-07

 

Si vous possèdez le hot Toy de Mickey Rourke en Whisplash vous pourrez faire un diorama marrant.

 

movie-masterpiece-hot-toys-10th-aniversary-16

 

En faite le seul truc pas sympa c'est vraiment ce stand d'une laideur incroyable, une tige transparente et un socle en fer tout basique tout pas beau.... sauf la Led à sa base. Mais que cet Iron Man est beau!

 

imgp1353a

 

D'ailleurs le socle pourra servir pour d'autres Marks.

 

Dans une récente expo on a pu voir des customs des Marks de Hot Toys. VRaiment très classe:

 

iron-man-customs-hot-toys-10th-anniversary-12

 

Version squellette à pointes.

 

iron-man-customs-hot-toys-10th-anniversary-56

 

Cette version costume de Bruce Lee est tout simplement géniale.

 

iron-man-customs-hot-toys-10th-anniversary-54

 

Version Nasa.

 

iron-man-customs-hot-toys-10th-anniversary-47

 

Version.....je sais pas quoi.....O_o

 

iron-man-customs-hot-toys-10th-anniversary-41

 

Vesion TEXAS bah oui là-bas les flingues c'est pas cher!

 

iron-man-customs-hot-toys-10th-anniversary-39

 

......

 

iron-man-customs-hot-toys-10th-anniversary-23

 

....aussi....

 

iron-man-customs-hot-toys-10th-anniversary-34

 

Celui-là me fait penser à Jax de Jak et Dexter....bizarrement!

 

iron-man-customs-hot-toys-10th-anniversary-30

 

Visage custom trop classe mais la palme va pour lui:

 

iron-man-customs-hot-toys-10th-anniversary-37

 

Version moto grand prix, on s'attend presque à ce qu'il se transforme façon transformers.

 

iron-man-customs-hot-toys-10th-anniversary-35

 

Tout simplement magnifique!!!!!

 

On finit avec des toffs sympas que j'ai trouvé en fouinant sur la toile....j'en ai toujours plein:

 

52986311

 

dealer10 001

 

Attention:

 

dealer10 046

 

La Black God Saw version gros garage kit qui tue.

 

dealer10 042

 

La BRS version Monster Hunter très sympa j'ai préco d'ailleurs!!!! ^^

 

Voici les photos du scandale:

 

myth-cloth-appendix-object-1

 

myth-cloth-appendix-object-2

 

Le dernier appendix en date, c'est donc la version minuscule de 6cm des socles des armures d'or. WHOUAAAAAAA, donc bien sûr la chose est petite car Bandai VEUT que ça rentre dans les pandora Box, DONC on a fait du ratatinage, du déformage et tout un tas de choses qui ne devraient jamais être fait.

 

Le TOUT est tellement bien fait qu'on est obligé de séparer des pièces pour finalement les mettre dans les pandoras....

 

BRAVO Bandai encore une fois....

 

myth-cloth-appendix-object-3

 

myth-cloth-appendix-object-31

 

C'est même pas une blague et PROMIS j'ai pas trafiqué les couleurs de la toff.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ah ah ah ta version "Texas" ressemble étrangement au costume de Gantz, la version NASA est plutôt bien fichue, juste dommage de ne pas avoir une version Dark Avenger du Iron Patriot ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je craque complétement pour le 1er Ironman, il est superbe, quant aux 12 armures, je trouve ça inutile, de plus elles ne sont pas de la même couleur que les armures des myth, dommage<br /> <br /> <br />
Répondre