Japan Expo 2010: Un Smile pour GOODSMILE

Publié le par Jonas

Voilà certainement la belle rencontre de cette Japan expo, le stand Good Smile Company qui en plus d'en mettre plein les yeux s'est même donner le luxe de montrer à tout le monde comment on doit mener un stand à une convention.


Tout d'abord ce stand c'est une équipe:


Romain Ehano, l'homme qui lance des catalogue plus vite que Ash lance des pokeballs derrière pikahu, ou pour les plus vieux du blog comme Paperboy balançait des journaux sur NES.


Moment de silence car la moitié de nos lecteurs ont quitté le monde réel pour se rappeller la NES, leur jeunesse et les musiques bien electro de la NES Ils reviendront dès qu'ils se rappelleront le massacre que Paperboy 2 a été....


Donc Romain, sourire de tombeur pour les cosplayeuses, acceuil nickel et toujours OP pour tout ce qu'il faut coté comunication!


Mikatan, flasheuse incroyable capable de tirer 500 photos à la minutes...et rien qu'en appuyant sur le bouton avec le coude, avec l'index c'est du 8 giga de toffs à la minute! O_O Chargée du blog qui nous montre l'autre coté du miroir de la compagnie Good Smile. Vraiment intéressant, complet et à découvrir.



link


O Utsumiya le Sylvester Stallone du stand, tel Rambo il resiste à n'importe quel intérrogatoire. Il ne révellera rien ou pas grand chose sauf si on est gentils là on aura pleins d'infos en faite!!!! ^^ Un capital sympathie qui devrait être coté en bourse!


Aki Takanori, sisi il était bien là le big boss avait ramené des exclus et en plus se balladait en plein milieu de la japan comme un simple visiteur. Prenez-en de la graine éditeurs français!!!



Le stand faisait un coin idéalement placé avec d'un coté des vitrines et de l'autre la bande annonce de l'anime Black Rock Shooter. Les catalogues distribués montraient de nouveaux produits ainsi que toutes les possiblité NENDO et FIGMA avec leurs nombreux acessoires. Les produits Good Smile deviennent vraiment des acessoires du quotidien!


On a pu voir dans les vitrines des nendos bien beaux ainsi que les figmas qui correspondent:


DSC02708


DSC02375


DSC02709


DSC02710


Si je m'écoutais je les aurais toutes ces nendos....


On pouvait voir aussi la fantastique Miku Hatsune VN02 Mix qui sort ce mois-ci, d'ailleurs je l'ai preco et j'ai hâte de l'avoir vivement la fin du mois. Les distributeurs l'auront à partir du 15 donc le temps que ça arrive aux boutiques...


DSC02377


Tout simplement superbe avec un visage incroyable.


DSC02424


Les effets de transparenece sont très bien faits et la taille est plus qu'appréciable reste à dire que le socle lui permet une base qui ne craint rien.


Il y avait des figs dans tous les sens...


DSC02425


Coté BRS il y avait la version blade:


DSC02428


Oui vous avez bien vu....sur la droite là.....la DEAD MASTER!!!!


DSC02430


Il est clair que ce perso marque un pas important dans l'histoire des PVCs. Elle est incroyable de beauté.


DSC02712


Voici la belle dans les mains de Mister Aki Takanori qui m'a fait la gentillesse de l'enlever de la vitrine pour une photo. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!


A noter que la belle ne pèse que dans les 400 grs., cela confirme ce que nombre de nous pensait déjà suite à la légéreté de la BRS malgré son canon. Good Smile fait de la qualité, du solide et sans pour autant surcharger la figurine et nos étagères. On peut enfin penser à avoir plusieurs figurines gigantesques sur nos vitrines en verres sans trembler de peur. Et ça fait des frais de port moins cher! ^^


DSC02713


Je n'ai pas résisté à l'envie de poser pour une photo, un grand honneur!!! Au passage vous aurez remarqué la taille imposante de la Dead Master qui nous fait saliver encore plus.


DSC02431


AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH trop mimi Kawai!!!!! La nendo de la BRS était là aussi, avec un peu de chance la fin du mois prochain dispo.... Elle est tout bonnement trop mais trop belle. Je regrette pas ma preco de plusieurs mois à l'avance, les gens vont se l'arracher!!!! Les détails sont vraiment sympas! La nendo de la Dead Master devrait surgir en début d'année prochaine, vous vous rappellez on avait vu déjà quelques brides d'infos sur le blog:


837




DSC02376


Voilà ce que tout le monde voudrait à la maison en ce moment....SOUPIR.....


L'anime quand à lui devrait surgir quasi en simultanée en France en partenariat avec une grande entreprise rouge de distribution qui aime le coca et dont le patron aime les voyages bizarres en mongolfière et.....non c'est bon vous avez déjà deviné. En tous cas, il semblerait que le DVD soit accessible dans l'optique d'une certaine gratuité il serait fournis avec un produit qu'on achèterait dans un premier temps. Encore une fois Good Smile nous montre le bon exemple faisant ce qu'il faut pour laisser au loin le téléchargemente t autres combines. Le Blu Ray surgira assez vite aussi avec ce qu'il de bonus pour le rendre indispensable. On fera bien sûr une review de celui-ci:


DSC02427


Pas plus d'infos sur les autres personnages de la série mais sachez que l'anime n'est pas une finalité pour la série, d'autres devrait surgir avec un perso principal différent genre Dead Master.


On a hâte d'en savoir plus surtout sur ce mystérieux perso qui fussionne avec la BRS pour former ça:


127316399271616408901


Bien sûr faut pas pleurer on rapelle que la figma BRS était aussi sur le stand et que celle de la Dead Master surgira bientôt en plus de la version anime des PVCs:


4336347453 a04aee33bb


63554196-6


63554196-7


63554196-8


Je tiens bien sûr à remercier tout le stand GSC qui a fait un superbe travail et devrait être présent dans les prochains salons, avec même de la vente!!!!^^


DSC02730


En particulier je remercie Monsieur Utsumiya de sa gentilesse et patience, d'ailleurs il est invité sur le blog pour une interview, on espère tous qu'il acceptera. Regardez votre boîte mail Mr Utsumiya!!!!! ^^




Un stand parfait en tous cas avec un soucis de bien faire qu'on a pas vu partout, on parlera du stand juste en face de GSC très bientôt et qui était....un gros n'importe quoi....mais vu la longueur de cette article je garde Anigetter et passion garage  kit pour le prochain article dans moins de 48h! Merci à tous de vos nombreuses visites et vos messages d'encouragement!

Commenter cet article

blackducan 08/07/2010 07:45


Merci pour la suite de l'article de la JE!Encore des photos très sympa avec peu ou pas de cosplay,ça fais plaisir!J'ai été étonnée que la Dead master ne pèse que 400gr!GSC sont vraiment trop
forts!et le nouveau Tshirt BRS trop classe!Paperboy MDR,séquence émotion..euh non en fait,je me rappelle surtout le Saint seiya injouable de la NES..*pleure en y repensant*


Nelson 07/07/2010 13:49


C'est clair que le stand était idéalement placé, d'ailleurs beaucoup passaient devant sans vraiment faire attention alors que c'était mortel, c'est d'ailleurs l'un des stands où j'ai pris le plus
de photos également ... quel gros veinard tu faits !!!!


cc 07/07/2010 11:23


de magnifiques piéces Miku et la Black Rock Shooter, bel article Jonas