Japan expo 2011 Episode 1: Tsume est chaud!

Publié le par Jonas

Voilà donc le premier article sur cet japan expo 2011 qui est somme toute inférieure à celle de l'année dernière tout en laissant de belles surprises. On commence d'ailleurs avec LA surprise de ce salon, c'est à dire le stand de l'editeur TSUME qui a tout fait pour nous éblouir et c'est réussis!

 

Tout d'abord Ikki qui était la en présentation, on pouvait enfin admirer la bête et nombres de fans saint seiya lui tournait autour.

 

P1010164

 

Les détails sont plus que nombreux et son rendu génial. LEs photos qu'on a pu voir un peu partout ne rende pas justice à cette merveille.

 

P1010165

 

Je l'ai trouvé très charismatique et beaucoup plus impossant que ce que je l'imaginais, il faut dire que impossant c'est un peu l'adjectif qui colle le mieux au stand Tsume.

 

P1010161

 

Il est donc en preco et il faudra se dépêcher les intéressés sont nombreux.

 

P1010052

 

On se retrouve donc avec le premier pas de Tsume dans la franchise saint seiya ce qui augure de très bonnes choses au vu de ce premier défi relevé!

 

P1010054

 

Je le dirais jamais assez, on voit pas le dos des figurines.....et bien là on peut voir tous les détails avec cette chevelure superbe.

 

P1010055

 

En tous cas faudra prévoir de la place car il est vraiment impossant! O_o

 

P1010051

 

Autre surprise et de taille celle-là avec Maka de Soul eater....incroyable mais vrai on a droit à un proto qui est déjà assez complet même si il ne refléte pas encore le produit final.

 

P1010042

 

Position dynamique pour ce diorama proche des 50cm. De la folie pure tout simplement.

 

P1010041

 

 

Malgré que ce ne soit qu'un proto le visage est déjà très ressemblant.

 

P1010043

 

On retrouve l'xpession grave du perso au moment de lancer son attaque.

 

P1010166

 

C'est un réel plaisir de voir cette license exploitée finalement et on se prend à rever de black star et compagnie!!!!

 

P1010167

 

En tous cas de nombreux détails sont déjà visible et on voit facilement la direction que prendra cette figurine. Une agréable surprise pour le stand.

 

P1010168

 

Là c'est plus une vitrine qu'il faut c'est un loft dédié à Tsume et ses produits. Avis aux collectionneurs faut faire de la place!

 

P1010169

 

Autre surprise de taille avec Ezio dans sa version prototype aussi, il reste encore du travail dessus, mais diantre qu'il en jette déjà plein les mirettes.

 

P1010050

 

Le visage a coupé le souffle avec barbe légère et cicatrice, on est dans le domaine de l'art au sujet de la finition de cette figurine.

 

P1010049

 

Le socle tout d'abord qui est fait de ruines de collones du plus bel effet. La fig prend ainsi une certaine hauteur qui vient mettre en valeur encore un peu plus sa position d'attaque. C'est très bien pensé car on garde ainsi l'aspect aérien du perso.

 

P1010171

 

La position est celle de l'assasinat, on imagine Ezio fondre sur sa victime. La cape donne une impression de mouvement qui est géniale.

 

P1010172

 

Les ornements de la ceinture sont ce qui m'a le plus plu dans cette réalisation. Les détails sont vraiment classe. Nom mais les boucles des sangles c'est trop pas possible là c'est trop beau.

 

P1010174

 

Mais le point fort de ce perso est vraiment le visage grave et implaccable. Lovely!^^

 

P1010179

 

Cette photo montre le niveau de détails c'est bluffant. Fa&udra prévoir de laplace pour celui-là aussi! En precooooo!

 

P1010176

 

Bon je suis resté longtemps devant le noble Kenpaichi de chez Tsume, je me demande si je le prends ou pas depuis pas mal de temps. Je crois être convaincus.

 

P1010046

 

Je l'ai trouvé magnifique en vrai, mais vraiment beau donc du coup je vais craquer je crois.

 

P1010185

 

Pour moi il ne manque que la vice capitaine sur l'épaule pour qu'on touche l'extase.

 

P1010180

 

La fig sera en preco à partir de demain normalement et sortira en Novembre. Il y a de nombreux intéressés en tous cas.

 

P1010181

 

J'ai particulièrement apprecié les ombrages de la ceinture et de l'intérieur de la cape. Vraiment bluffant on dirait que j'ai photoshopé les photos....mais je l'ai pas fait.

 

P1010184

 

De dos....oui les dos, très imposante aussi voir presque trop enorme. Je sais pas du tout ou mettre un tel phénomène.

 

P1010064

 

Bref precoooooooooo!

 

P1010045

 

Il y avait aussi Gaara et je précise que c'était une version sortie de boîte donc exactement la même que celle que vous aurez chez vous.

 

P1010187

 

Alors bon courage pour ceux qui vont le recevoir parceque la taille de la bête c'est juste paspossible! OMG il est énorme et beau et enorme et détaillé et énorme.

 

P1010057

 

Le stand était aux couleurs de l'éditeur et très acceuillant de nombreuses personne sont là pour vous informer et vous parler des projets.

 

P1010065

 

P1010067

 

On pouvait voir aussi le travail sur Ikki sur ordi:

 

P1010070

 

P1010071

 

On pouvait aussi voir du travail manuel:

 

P1010073

 

P1010075

 

On a pu voir aussi que chez Tsume on aime les tapis de souris comme on peut le voir sur la gauche:

 

P1010074

 

On reparlera de Tsume en fin de salon avec des news et aussi la présentation des différentes gammes que Tsume va lancer! De belles nouvelles.

 

On finit avec la prochaine Kotobukiya, il s'agit de Christie Monteiro de TEKKEN, une license surprise pour cet éditeur.

 

P1010083

 

P1010082

 

P1010084

 

Une merveille pleine de détails, preco obligatoire c'est clair. En plus le perso préféré de ma madame dans tekken, ce sera trop facile à ramener à la maison ça.^^ hihi

 

P1010089

 

Alisa Bosconovitch est aussi prévue.

 

Voilà voilà demain on parlera du désastreux stand Bandai (encore une fois un monument à l'horreur). Et puis de pleins d'autres choses!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci de vos visites!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tsume fait vraiment un travail bluffant!! O.O C'en est incroyable de voir leurs réalisations. Mention spéciale pour l'Assassin!! ^^ Par contre, ils enchaînent les protos à ce que je vois, je<br /> pensais pas qu'ils en feraient autant d'un coup..<br /> Et rien à redire pour la Christie: Yamashita qui travaille sur les filles de Tekken.. Il m'en faut pas plus pour égayer ma journée!! *.*<br /> Bonne suite de Japan Expo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les créations de Tsume sont vraiment de toute beauté, chapeau à lui et à toute son équipe<br /> <br /> <br />
Répondre