Japan expo 2011 Episode 3: Tsume présente Saga des Gemeaux

Publié le par Jonas

Bon faut dire à Tsume d'arrêter là c'est pas possible il squatte içi tous les jours dis donc! On a donc la présentation du prototype de Saga des Gemeaux de Saint Seiya!!! On commence direct avec le mythique casque!

 

P1010417

 

Tout le monde sur le stand travaille pour en montrer le plus possible et c'est vraiment sympa d'aoir tous ces protos et surtout de les voir évoluer en live juste sous nos yeux.

 

P1010418

 

Le casque est vraiment un symbole du perso avec les 2 facettes de sa personalité:

 

P1010415

 

Je remercie toute l'équipe de Tsume qui en plus d'être la plus acceuillante que j'ai vu, m'a permis de toucher partout et de prendre de belles toffs. Je les squatte tout le temps et ils ont pas encore appeller la sécurité, mais Tsume me regarde un peu bizarre dernièrement attention je sens le bankai arrivé! O_o'

 

P1010416

 

Bien sûr on se pose la question rapidement....le casque oui mais le perso a un visage mythique et une longue chevelure alors....eh bien alors il a le casque sous le bras!

 

P1010410

 

Voici donc la bête qui va rendre fou les fans, le mythique méchant de la série. On voit que au niveau du corps et des cheveux le proto est déjà bien partit dis donc!

 

P1010406

 

Parlons-en justement de cette magnifique cape, on ramasse sa machoîre qui est au sol et on remballe la langue qui bandouille. Elle est juste incroyable et quand on voit les effets d'ombrages sur la cape de Kenpaichi on se dit que....ça va être grandiose!

 

P1010403

 

On aura droit à un socle avec le nom et un sol façon sanctuaire pour coller au perso. Les pièces de l'armure semble bien avancé, on remarque içi l'habileté de la cape relevé sur la fin ça donne un certain dynamisme alors que le perso est en position statique. Le jeu des capes sera primordial pour les chevaliers d'ors c'est clair et Tsume l'a compris.

 

P1010400

 

On est pas encore dans le travail détaillé et pourtant on voit déjà les grandes lignes de 'armure, on voit aussi que les cheveux viennent devant...

 

P1010398

 

Voici donc une partie des cheveux collé rien que ppour que je prenne des toffs (encore merci!!!!) En plus du jeu de cape c'est aussi tout un jeu au niveau des cheveux qu'on va avoir.

 

P1010401

 

Et oui on travaille déjà la peinture sur le stand pour pouvoir encore une fois vous montrer un peu plus et surtout à quel point il sera beau ce chevalier d'or.

 

P1010399

 

De l'autre coté la mèche vient donc sur le devant de l'armure une vrai bonne idée, la posture est celle de celui qui attend les bronzes au sommet du sanctuaire il les attend et le vent souffle! Géniale.

 

P1010393

 

Allez on arrête le suspens et on regarde cette chevelure superbe. De très très nombreuses mèches pour une chevelure au vent sur une cape détaillé. On a presque envie de l'exposer de dos dis donc! ^^

 

P1010394

 

Les mèches du haut de la chevelure sont vraiment le point fort, on avait déjà pu le voir sur Ikki, Tsume les cheveux ils dominent grave!

 

P1010408

 

D'au-dessus c'est encore plus évident tout le travail et l'attention donné à la chevelure de Saga. Il donne vraiment envie dis donc!

 

P1010392

 

Comme je suis un tricheur je vous ai pris une photo sous une certaine position sous lampe pour simuler déjà les ombrages en faite! Il va être grandiose je le sais déjà.

 

P1010383

 

On finit avec le big boss Cyril qui nous montre une boîte, et que dire de la boîte les postiers vont faire des manifs anti-Tsume dis donc! lol

 

Enorme Cyr....euh la boîte! Eh Cyril on a pas tous tes bras pour proter tout ça. Je vais offrir un abonnement à la salle de sport à mon postier le pauvre.

 

On termine sur une série de toffs bonus:

 

P1010388

 

P1010389

 

P1010390

 

P1010386

 

P1010387

 

P1010405

 

On se retrouve demain donc pour du one piece et d'autres choses si Tsume nous fait la faveur de rien nous sortir aujourd'hui!

 

Au passage les intéressés sur Kenpaichi faut se dépêcher parcequ'il part cmme des petits pain. Bon mois j'ai craqué ça y est j'ai préco!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'en ai encore plein j'ai tout tripoté sauf Tsume en faite! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je savais pas que t'avais fait autant de photo de Tsume, c'est vraiment sympa de t'avoir laissé tout tripoter !<br /> <br /> <br />
Répondre