Kousei Takeda vs Hiromi Kirishima: la guerre des racailles

Publié le par Jonas

Voilà je commence à vous présenter mes derniers achats Kousei takeda avant la JE et Hiromi à la JE. Dans le worst à fond, comme les lecteurs habituels le savent je suis un grand fan de worst!!!! Voici donc le combat de ces 2 racailles!!!

 

A ma droite presque 30 cm de pure style et de méchanceté, je cous présente Kousei Takeda version Python.

 

P1000132

 

Donc voici une de mes dernières acquisitions pour environ un rein, un poumon et une hypothèque sur mon bras gauche.

 

Il s'agit d'une version ultra-limitée un peu plus d'une dizaine d'exemplaires qui viennent dans une boîte signé par le sculpteur. Très sympa et bien collector. Même le carton d'envoi est collector, trop fort! lol

 

P1000131

 

La version noire éxistait déjà, cette fois c'est une version Python pour la veste et la cravate. Le tout est assez souple ce qui rend le tout plus réaliste.

 

P1000122

 

P1000121

 

En parlant de réalisme, il faut souligner le détail des mains on dirait des vrais c'est bluffant! O_o

 

P1000130

 

Visage classique avec cicatrice, lunettes de soleil et air méchant, sans oublier coupe de cheveux de folie, on est dans l'esprit worst à fond.

 

P1000119

 

P1000120

 

La cravate avec une tête de mort, cette figurine est vraiment remplie de détails sympas! On peut voir içi le travail sur les écailles de la veste peau de serpent.

 

P1000129

 

La veste donc qui est du plus bel effet et qui réagit bien à la luminosité veuillez comprendre par là que les plis sont bien faits. Le gilet légèrement mate comme le pantalon est du plus bel effet. On remarque l'envie de mettre en valeur le manteau le plus possible.

 

P1000124

 

La chaîne qui va vers la poche arrière est aussi un classique de la série.

 

P1000128

 

Sur le coté on voit la pose et le style qui surgit de ce genre de figurines, il est vraiment dommage qu'il soit si difficille de s'en procurer et surtout aussi cher.

 

P1000127

 

On voit içi aussi le profil direct racaille, le coup de boule prêt à partir!

 

 

P1000125

 

De dos on voit toute la beauté de la veste c'est subblime! Vraiment incroyable.

 

P1000126

 

En bas les plis out est impeccable c'est vraiment une pièce importante pour ma collection!

 

P1000123

 

On finit avec un mot pour les bottes genre peau de mouton, sympa, mais on les voit tellement peu devant le reste!

 

A ma gauche avec plus de 30cm, l'incroyable, l'impitoyable, celui qui veut devenir le big boss, celui qui fait peur en 2 secondes: Hiromi Kirishima!

 

P1000090

 

Just lol!

 

Bon je dois dire que j'ai craqué dessus à la JE et que c'est les 17 euros les mieux dépensés de ma vie car ce bobble head est superbe. Oui sa tête est montée sur ressort et elle remue vite!

 

P1000084

 

Socle personalisé avec de belles bottes. Cette série dans leurs versions bobble head sont une collection à part entière, très nombreux et super sympas.

 

P1000085

 

Pantalons avec les classiques, mains dans les poches et chaîne vers la poche arrière. Worst est devenus tellement culte au Japon que les fringues sont commercialisées et très à la mode.

 

P1000086

 

En plus de tous les acessoires: bagues, chaînes etc...

 

 

P1000087

 

Chemise ouverte avec chaîne et t-shirt en dessous. Vraiment la classe.

 

P1000093

 

De dos on remarquera que pour une gamme moins chère et un produit loin d'être un produit phare on a droit à des plis sur le t'shirt à l'arrière. Worst c'est le soucis du détail.

 

P1000091

 

La tête est hilarante tout simplement avec un regard qui tue..... Les cheveux sont vraiment sympas et si je m'écoutais je les achéterais tous. Maudit banquier qui est pas d'accord!

 

P1000092

 

On finit avec l'arrière des cheveux avec une quantité incroyable de mèches, vraiment trop fort.

 

Bref difficille de donner un vainqueur tellement j'adore ces 2 figurines!!!

 

On reviendra avec de la news fig et manga dans 48h environ.^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jonas le Proprio 24/07/2010 00:26


Oui c'est vrai que vu le produit et sa rareté c'est un bon prix mais c'est rare que je donne autant pour une fig. Mais je suis pas deçu c'est clair. Perso j'imagine même pas son prix sur Yahoo si
un des 10 mecs se décide à le vendre.


Hezequiel 23/07/2010 11:07


Ohh, j'aurais pensé un prix beaucoup plus élevé au vu de la qualité de la figurine; bon c'est sur que c'est cher, mais quel bestiau !


Jonas le Proprio 22/07/2010 20:51


Euh 17 euros!!!! lol tu parlais pas de celui du bas?

Pour celui du haut alors entre l'intermédiaire qui me fait la commande les fdp japon japon puis japon france et bien sûr le prix de la fig ultra collector....140 euros! Arf


Hezequiel 22/07/2010 20:30


Bon d'habitude, je suis pas vraiment fan des Bad Boys, mais LA !!! OMG qu'il est beau, mais QU'IL EST BEAU !!!

Tes photos lui rendent bien hommage, tu montres tous les détails qui déchirent ^^

Juste une petite question indiscrète : quel prix pour ce bijou ? ...


cc 22/07/2010 19:21


la claque, il déchire le Takeda, trés réaliste, et la peau de serpent ça le fait grave, belles figurines tout ça