Light Yagami, Nendo Dead Master, Gwendolyn, Lady Robin, et....c'est tout!^^

Publié le par Jonas

Voici donc les derniers arrivages de décembre et ceux de début Janvier. Après c'est plus calme sinon c'est la misère après...

 

P1000525

 

Voici donc la belle boîte qui est arrivée. Bien belle boiboite qui est arrivé impec.

 

P1000526

 

On a la partie arrière avec le prix en bas au cas où on l'oublierai, moi je l'oublierai pas de si tôt. lol En plus il a mis une plombe à arriver j'ai eu peur!

 

P1000529

 

Voici la pièce magnifique. Et magnifique c'est peu devant cette merveille.

 

P1000535

 

Voici la faux qu'il tient dans les mains, la couleur et les ombrages sont superbes. Les bandages entourent le tout.

 

P1000531

 

Les bandages continuent sur le bras, c'est très homogène et plaisant. Les pièces de bandages sont souples.

 

P1000528

 

Coté visage c'est une réussite, et j'en suis content dès fois entre le proto et ce qu'on reçoit on a des frayeurs.... La cravate et la veste donnent un certain dynamisme.

 

P1000527

 

La aussi on voit un réel travail sur la chemise et cette impression de mouvement, comme si le vent tournait près de lui. On a une impression quasi biblique en voyant la fig.

 

P1000530

 

Pantalon classique, la tenue correspond à une partie avancée de la série.

 

P1000532

 

Les jambes sont incroyables, une longueur de folie. ça respecte totalement le design de l'auteur. C'est un de mes détails favoris.

 

P1000533

 

Socle classique avec plaque, très sympa.

 

P1000537

 

Même vu son prix je trouve la pièce superbe, une de mes meilleures acquisitions si ce n'est la meilleure.

 

P1000536

 

Voilà une photo de dos pour voir le fin travail sur la faux et la veste de dos.

 

P1000534

 

En tous cas si vous aimez Death Note sautez sur cette merveille!

 

P1000499

 

Voici la Nendo Dead Master finalement arrivée.

 

P1000500

 

Plusieurs visages et acessoires dispos. Le tout très fidèle et sympa. Les cheveux sont superbes.

 

P1000501

 

Détail sur le socle, le crâne au lieu de l'étoile, Good Smile pense à tout.

 

P1000502

 

Un système un peu plus complexe que d'habitude à l'arrière pour les 2 crânes.

 

P1000503

 

Sympa mais je trouve les pièces dur à assembler, surtout qu'elles sont plutôt fragiles.

 

P1000504

 

Crâne avec les yeux qui brillent dans le noir et les ailes, bref tout y est. ^^

 

P1000505

 

On attend donc les prochaines sorties Black Rock Shooter avec plaisir.

 

P1000507

 

Lady Robin est arrivée aussi une affaire incroyable. C'est une figurine que je surveille depuis longtemps, la fameuse whislist secrète. Et finalement son prix a chuté. Je l'ai eu pour 15 misérables euros sur HLJ.

 

P1000509

 

Bon je mets tout de suite la toff des fesses comme ça les habitués feront pas la gueule.

 

P1000512

 

Le visage est superbe avec un casque et les épaulettes super dures à mettre. Les yeux et les cheveux sont bien flashys.

 

P1000506

 

Lady Robin est une catcheuse, j'ai cru que j'allais l'âbimer à force d'essayer de mettre ces foutus épaulettes.

 

P1000511

 

On peut enlever juste une pièce à l'avant et une dans le dos histoire de montrer plus les lolos.

 

P1000508

 

Le bikini ne s'enlève pas par contre, de toute façon je suis pas fan des cast-off.

 

P1000510

 

Les couleurs et surtout les ombrages sont géniaux, j'adore.

 

P1000514

 

De la wishlist secrète voici aussi Gwendolyn, une masterpiece qui est dans de nombreuses collections. J'ai enfin la mienne. Et elle est superbe de chez superbe.

 

P1000516

 

On a un socle en terre classique dans l'esprit Odin Sphere.

 

P1000517

 

La fig tient sur un pied ce qui est une performance, ça peut balancer un peu mais ça tient quand même.

 

P1000518

 

De dos on voit comment ça tient, mention pour la robe superbe et les ailes qui sont le plus important.

 

P1000515

 

La jupe blanche vers l'arrière et la sous-jupe noire visible. Géniale.

 

P1000520

 

Un crystal un peu comme quasi toutes les figs de Odin Sphere...

 

P1000522

 

On a les ailes sur les jambes, mélange de bleu, violet et noir. Le tout est semi-transparent.

 

P1000523

 

Pareil pour les grandes ailes. Si on a un peu de luminosité l'effet est superbe de chez superbe.

 

P1000519

 

Chaque plume est un travail merveilleux, elles ont un coté magique les Odin Sphere.

 

P1000521

 

La fig tourne autour des 30cm ce qui est pas négligeable. Large et un peu en hauteur elle est vraiment une pièce de choix pour une vitrine.

 

P1000524

 

On parlerait presque pas de ce visage superbe!!! Avec ce casque à plumes.... Vraiment une très belle pièce!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bah en faite je syocke pas les boites chez moi par manque de place du coup je peux pas verifier....je veux bien une toff quand u pourras qu'on éclaircisse ce mystère....<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Tu as toujours la boite? La pièce était rangée dans un petit sac scotché sur le côté droit, tu l'as peut être manquée... Je te fais une photo dès que je peux sinon!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucouuuuuu,<br /> <br /> Alors là tu m'intrigues beaucoup donc j'ai repris la fig, alors moi j'ai socle, fig + une pièce rouge pour le devant des seins et une grise pour l'arrière dans le dos, + 2 épaulettes pas de<br /> souvenir d'une pièce plate en tous cas... au pire une toff pour moi si tu peux!!!! jucalixa@hotmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Salut Jonas ^^ !<br /> Suivant tes conseils, j'ai commandé la Lady Robin et je viens juste de la recevoir :) ! Une bien jolie demoiselle tout en finesse et pour ce prix là, pourquoi se priver?!<br /> Par contre dans la boite il y avait un petit sachet avec un tout petit morceau de plastique plat dedans... Est ce que tu sais ce que c'est o_O ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Gwendolyn est vraiment une pièce sublime !!! quels détails ma parole Oo' !!<br /> Un poil déçu également par Light, comme quoi vive Photoshop ^^<br /> <br /> <br />
Répondre