Resine Zaraki Kenpachi from Bleach

Publié le par Jonas

Bon alors là je suis content mais vraiment content. Etant grand fan de bleach j'avoue que je pleure devant le manque de figurines de la série, ce qui est bien dommage vu le nombre de perso charismatique de la série. Le Capitaine Zaraki est l'un d'entre eux, apprécié de plusieurs fans de la série il est connu pour sa grande, voir énorme puissance qui font de lui l'être le plus dangereux de la série. Une figurine de ce perso c'est un peu de paradis en ce bas monde.

Il existe une résine ou plutôt une version garage kit peinte du perso. Pour se la procurer il faut débourser autour de 180 euros. Sauf que Animeha nous a fait le plaisir dune braderie avec un joli 70 euros frais de port inclus.

Ma foi j'ai sauté sur l'ocassion pour l'avoir et je suis pas déçu du voyage. Tout d'abord mention pour l'emballage de plus de 60 cm de long super protégé de partout. On parle d'une figurine monumentale de 35 cm et 5 KILOS!!!!! C'est du lourd.

Après l'assemblage très facile on peut enfin admirer la bête. Je suis gentil je partage.



Zaraki c'est avant tout une gueule de méchant sadique prêt à vous faire aimer le mal. On se demande s'il n'est pas le mal lui-même...



Son sourire sadique est plus que fidèle, lescheveux sont superbes on voudrait juste mettre des vrais clochettes.....ah la folie du détails.



Son arme sur l'épaule et le célébre bandeau qui l'empêche d'exploiter son pouvoir en entier. Tellement fort qu'il a besoin d'un handicap.



Le profil montre la coupe de cheveux certes chocante, mais fidèle à la série.



Le buste est nu et les ombrages sont vraiments excellents. Le détail des bandeaux qui entoure son abdomen est délicieux. C'est un excellent travail de peinture sur ce point.



On voit içi une partie de ses habits en lambeaux. Y'a rien à dire c'est vraiment un personnage qui semble transporter tout une histoire avec lui. Bourré de charisme à mort!!!



En entier ce GK a vraiment de la gueule et en impose grave. Le bonheur de fan c'est clair et net.



Le socle est bien pensé, plutôt que d'avoir une structure lisse on se retrouve avec une imitation de terrain fait de roche. Cela donne un effet réel très apréciable et améliore le rendu général de la figurine c'est vraiment bien fait.



La résine présente un certain dynamisme comme si le perso était au sommet d'une montagne attendant un adversaire. On l'imagine très bien en tous cas. Ce bras vers l'arrière est de toute beauté. On peut d'ailleurs voir que les plis des vêtements et les ombrages sur toute la tenue sont subblimes. On peut aussi voir içi son sabre abîmés célébre dans la série.



De dos on peut voir la longueur de l'épée et surtout la très imposante cape quifrôle les 30 cm de large à sa base!!!!!! Le symbole de la division est bien sûr présent.



Tout simplement énorme, la figurine comme le travail des ombrages sur la cape. il y a des défauts içi et là mais c'est minime. C'est surtout une pièce qui procure un réel plaisir!!!



Pour les connaiseurs voici la DX de végéta à coté pour un comparatif taille qui fait mal.



Voilà voilà une review qui me fait plaisir. J'avoue perdre mon temps à l'admirer tellement il est beau. Je suis heureux!!!!!^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jonas le Proprio 06/06/2010 12:23


Salut Sebastien elle est hélas introuvable pour le moment, si tu m'envois un mail sur la boite mail du blog à droite. Je pourrais te balancer un mail dès que j'en vois un dispo!


sebatien 06/06/2010 12:12


Sais tu ou on peut s'en procurer une parce que la je commence a croire que j'en trouverai pas de figurine comme celle la!


Lylibellule 28/11/2009 22:55


Message à NELSON : Je ne te vois plus sur Lylibellule OUIIIIIIIIIIIIIN !!


Lylibellule 28/11/2009 22:54


Dans sa laideur (bon tu t'en doute, je suis pas trop attirée par ce genre de personnage) il est vraiment beau. j'entends par là que le travail de peinture et de réalisation est superbe.

Il en impose en tout cas ;)


Jonas le Proprio 26/11/2009 20:31


Je me venge par rapport à tout, franchement il est incroyable il fait paraître le reste de l'étagère comme un nid de fourmis.

Je le love ce Kenpachi. Et au sujet de son épaule je pense sérieusement prendre le temps de remédier à ce qui manque.....Faudra essayer au moins!

Merci de vos visites les gars!