Saber version Excalibur et Dizzy le boss ultime de Gulty Gear

Publié le par Jonas

Tout d'abord un grand merci à tous, les messages sur la boite mail sont nombreux pour des questions sur tel ou tel figurines et le blog possède une clientèle fidèle. Nous avons dépassé ces jours-ci les 15000 visites! Et les 33000 pages vus ce qui fait une moyenne très belle de plus de 2 pages vues par personnes. Le blog tourne autour de 30 personnes par jour et ça me ravis.

 

Passons à l'article avec la Saber Excalibur fraîchement sortie et dispo et que beaucoup vont recevoir très bientôt:

 

fate-stay-night-saber-pvc-good-smile-company-triumphant-exc

 

Voici la bête qui semble superbe au premier coup d'oeil. On dispose donc d'une pose dynamique d'attaque, de belles couleurs et d'un socle sympa.

 

fate-stay-night-saber-pvc-good-smile-company-trium-copie-18

 

On commence par le socle un sol différent que le socle de la première sortie et des fissures superbes. Le logo de la série pour compléter la chose tout y est.

 

fate-stay-night-saber-pvc-good-smile-company-trium-copie-16

 

La figurine est donc en suspend et c'est un peu là mon grand problème. Cette tige de fer qui à mon avis tiendra le coup sans problème......le soucis 'est que c'est moche en faite! lol Moi j'aurai voulu un truc transparent à peine visible et qui passerait super sur une étagère. Et là non....

 

fate-stay-night-saber-pvc-good-smile-company-trium-copie-4

 

Donc de dos on voit cette tige en métal, mais vaut mieux regarder cette jupe magnifique qui paraît presque en mouvement. On voit aussi l'épée superbe, mais on va en parler un peu plus bas.

 

fate-stay-night-saber-pvc-good-smile-company-trium-copie-6

 

Un des profils surélevés par rapport à l'autre nous permet de voir les 3 niveaux de jupe: métal, tissu bleu et froufrou blanc. A noter les ombrages des jambières....

 

fate-stay-night-saber-pvc-good-smile-company-trium-copie-8

 

De l'autre coté on en voit plus et on s'aperçoit que les ombrages sont présents sur toutes les parties métalliques.

 

fate-stay-night-saber-pvc-good-smile-company-trium-copie-20

 

Le devant de la jupe parfait pour donner l'impression de mouvement, moi jaime pas le froufrou de la jupe, mais bon il appartient au perso....

 

fate-stay-night-saber-pvc-good-smile-company-trium-copie-19

 

En dessous de la jupe il se passe pas grand chose......silence......moment de silence.......silencitude.....et donc on a un pantalon d'escrime voilà.

 

fate-stay-night-saber-pvc-good-smile-company-trium-copie-15

 

De dos....ça reste froufrou....

 

fate-stay-night-saber-pvc-good-smile-company-trium-copie-25

 

Au niveau de la poitrine cela reste le classique blastron qui rend fort bien avec les motifs en bleu.

 

fate-stay-night-saber-pvc-good-smile-company-trium-copie-31

 

Le visage est de bonne qualité par contre ces méches de cheveux à l'avant...horrible....

 

fate-stay-night-saber-pvc-good-smile-company-trium-copie-21

 

Le reste des cheveux est très boen par contre. Mais passons à la bonne réussite de cette fig.

 

fate-stay-night-saber-pvc-good-smile-company-trium-copie-35

 

On a une fantastique épée excalibur de base et après...

 

fate-stay-night-saber-pvc-good-smile-company-trium-copie-33

 

...On a une fantastique épée semi-transparente avec des flames bleues. C'est tout simplement superbe, en plus les flammes vont jusqu'au mains.

 

 

fate-stay-night-saber-pvc-good-smile-company-trium-copie-37

 

Voilà ce que certains auront chez eux bientôt....ça me rapelle que j'ai encore le GK de la première à faire!!!! Va falloir s'y mettre. Mon avis est que la première reste quand même supérieure, mais bon...En tous as pour 7500 yens elle sera à vous soit 70 de nos chers euros.

 

On poursuit avec les premières photos de Dizzy, le boss de guilty gear qui aura un PVC incroyable très bientôt. On attend la preco avec impatience.

 

guilty-gear-dizzy-alter-5

 

On ramasse tous notre machoîre qui touche le sol. Un PVC sublime avec ses invocations. Un choix superbe qui va ravir les fans du jeu de baston et les autres qui aiment juste les figs qui en jettent.

 

guilty-gear-dizzy-alter-3

 

Les couleurs sont dingues et on espère que le produit final sera exactement ce qu'on peut voir sur ces photos. Je suis preneur.

 

guilty-gear-dizzy-alter-4

 

L'incantation avec son dégradé de bleu est du plus bel effet.

 

guilty-gear-dizzy-alter-7

 

Et bien sûr la mort c'est toujours la mort ça reste super beau. On remarque aussi le superbe visage du perso.

 

A bientôt!^^

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cc 15/09/2010 20:44


belles figs, la saber est trés sympa, le socle est superbe
quant à la dizzy, j'adore les incantations


Hezequiel 15/09/2010 17:51


Ma Saber est partie aujourd'hui même, ça va rendre comme sur la photo dans ma vitrine huhu ! ^^

Et pour Dizzy, étant nullissime à GG, je ne l'ai pas rencontré xD, mais la figurine envoie du bois !


Nelson 15/09/2010 16:12


Saber est juste ultra classe, fidèle au design original, dernièrement on l'a vue plus ou moins originale ... je l'avais remarquée sur les sites de ventes, mais le prix m'a fait un peu peur, même si
la réalisation est superbe.

Et que dire de plus sur Dizzy ? Monumentale ! ahurissante ! sublime ! what else ? ^^