Tsume: une histoire de boîtes!

Publié le par Jonas

Pour une fois on ne va parler de figurines et c'est tant mieux car entre ce que Kotobukya ose nous faire, et Good smile aussi et bien l'environnement fig est bien sombre voir risible. Mais on y reviendra bientôt. En attendant parlons de Tsume car certains heureux et chanceux ont reçu Ikki du Phoenix. Après Gaara voilà donc le chevalier de Bronze qui sort. Une occasion de revenir sur un des éléments essentiel de Tsume....les boîtes.

 

gaara 10

 

Petit retour en arrière pour la première réalisation de Tsume, Mister Gaara. Première production oblige nous avons eu droit à un packaging sous le signe du luxe afin de marquer les esprits dès le début:

Boite1

 

De face boîte noire grand luxe et bien lisse. Les inscriptions sont gravés en argenté avec une représentation de la fig, la série et bien sûr le logo Tsume himself!

 

P1010385

 

Derrière nous avons eu droit aux caractéristiques de la bête avec la présenattion les photos! Tout ce qu'il faut.

 

P1010383

 

Ah oui il pouvait être fier notre ami Cyril avec sa boîte gigantesque et magnifique!

 

Pour tous ceux qui avaient peur des rayures, des postiers haineux, etc... Tsume avait pensé à tout avec un emballage externe supplémentaire.

 

500x700-content-photos-figurine-gaara-naruto-par-tsume

 

Avec Ikki, place à l'originalité car Tsume ne dort pas sur ses lauriers, cela aurait pourtant été simple de faire une autre boîte grand luxe noire. Et bien non cette fois c'est direct la pandora Box de ikki qu'on reçoit à la maison.

 

29671410

 

Réplique exacte avec de la couleur, toujours les logos de la série et de Tsume. Magnifique!!! O_o

 

Sans titre 4

 

Elle est bien sûr protégée par un premier emballage, et un deuxième d'ailleurs:

 

Sans titre 5-copie-1

 

Mais attention car déjà en chemin se trouve le plus incroyable de tous les capitaines de la soul society!!!! Kenpaichi voyage en ce moment même!!!

 

boite2

 

Sa boîte sera au couleurs de la série et se rapprochera beaucoup des box DVD de la série. Vraiment plaisante à regarder!

 

boite3

 

Tous les éléments seront là comme d'hab' et comptez avec un grand colis!

 

boite1

 

Derrière caractéristiques, photos, tout y sera! Vivement qu'elle arrive à la maison celle-là. Mais où je vais bien pouvoir mettre ça......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bebopnoun 20/01/2012 16:32


Je rajouterais également la boîte d'Ezio's Fury qui est symptueuse et qui est très raffinée, totalement en adéquation avec l'esprit haut de gamme de la série HQS

cc 19/01/2012 19:03


le packaging de ces résines est vraiment classe,ça fait envie toutes ces boites, encore bravo à Tsume pour toutes ces tueries