Rogue 1/8 PVC

Publié le par Jonas



Editeur:Kotobukiya
Taille: 1/8 (20 cm)
Prix: 5800 yens (45 euros environ)
Disponibilité:Sortie en Juin (bientôt bientôt^^)


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH vade retro qu'as-tu fais Jonas???!!!! Trahison!!! Tu payeras ce crime car tu viens de tourner le dos à la japanimation, aux mangas!!! Tu oses le Marvel!

Enfin oui mais non l'editeur est pas américain! Donc j'ai le droit et puis oh c'est moi qui commande! Non mais!

Bon et ce magnifique PV le mérite bien. Je ne suis pas trop fan des figurines représentant les marvel et autres x-mens. Je les trouve trop aggresives, mais là c'est différent avec cette rogue qui nous en met plein les yeux! O_o

Parlons tout d'abord....de son prix! Qui pour une fois semble assez raisonnable vu le produit! C'est pas gratos, mais on a vu bien pire dernièrement.

Il est bon de savoir que Rogue est une des x-mens souvent protégée par Wolverine lui-même et qui se ballade dans une jolie tenue jaune/vert ou toute noire. Je ne serais pas étonné de voir une version noire surgir quelques mois après cette première version. C'est partie pour l'analyse!



La voici donc dans sa totalité, on peut tout de suite aprécier la posture qui fuit les comics et est digne des figurines de série de japanimation. On regrettera ce socle plutôt minable par rapport au reste. Une chose robotique ou un peu plus complexe aurait été génial. Les customers vont se faire un plaisir de rectifier cela! Pour varier une posture en équilibre comme je les aime. On découvre des bottes lustrés qui ressortent bien par rapport au costume qui reste très plaisant. Les détails donnent un réalisme parfait à la figurine. Le manteau est les différentes ceintures sont au top!




Un joli zoom sur ce visage parfait, beaucoup de détails et une chevelure magnifique. Le ostume moulant va jusqu'au cou et suit des lignes parfaites. Le gant a même des pliures diverses assez agréables!




C'est içi que réside pour moi le plus gros défaut de la figurine, la main droite est trop vers l'arrière. Donc si on a la figurine de face on ne voit pas la main, si on voit la main le visage disparaît trop. Les 2 en même temps comme sur cette photo c'est pas beau du tout! Même si elle a un profil magnifique!




Les cheveux sont très réussis et le manteau aussi, tout comme les bottes il est laqué et ressort très bien.




No comment!!!! Bon si comment quand même pour ce ravissant popotin! On en redemande....euh des figurines omme ça pas des popotins....enfin je me comprends! (et certains d'entres vous auront compris aussi!^^)




La figurine visage de face qui reste la meilleure exposition à mon goût! Le regard fuyant est parfait et il faut bien le dire cette figurine est impréssionante de beauté. Hummmm j'ai bien envie de craquer!



Note: Vous aurez remarqué le nouveau design un peu plus japonais. J'essayerai au fur et à mesure de rajouter des petits trucs visuels sympas içi et là!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
ah oui et j'oubliai marvel c'est de la tuerie <br /> il n'ya pas de quoi s'excuser :) je suis à fond myth et japanim mais les resines de marvel c'est un bonheur pour les yeux
Répondre
Y
elle est superbe cette resine <br /> kotobukya c'est le must avec sideshow et bowen et des 3 c'est les moins onereux
Répondre
J
Merci pour vos commentaires on change de style un peu pour pas fatiguer les yeux!<br /> <br /> La seule fois où je parle d'un popotin y'a ma femme qui vient sur le blog si c'est pas de la malchance ça!!! ^^'
Répondre
T
j'aime bien aussi cette figurine, même si tu parles de son popotin lol !!!
Répondre
L
Nelson : très bons choix... vive les belles courbes ;)
Répondre