Myth Cloth Thétis Mermaid + Kouga figuarts

Publié le par Jonas

On revient après une absence car il faut bien travailler hein?^^'

 

Et on revient avec les myth cloth à l'honneur et enfin des visus de Thétis dans sa version perso:

 

216165 402448143142289 1382308526 n

 

Une belle couleur d'armure pour une magnifique myth cloth. Je la trouve clairement réussie, le casque sera pour moi indispensable.

 

517037ssmd3

 

Une première pose bien réussie en tous cas!!!!

 

401313526984465005196853495142898585n

 

Sans le casque elle est un peu plus moche et les yeux laissent une impression bizarre, mais franchement l'avoir sans le casque n'est pas une option je crois.

 

29698348888464112308089

 

Le socle est vraiment superbe aussi et le doute est presque là afin de savoir lequel on exposera, perso ou socle.... ça va y'a pire comme choix, en tous elle sera superbe entre les marinas.

 

661904FaHwjsklUbFKvvLNlCz7Q

 

On finit avec la figuarts de Kouga de saint seiya Omega, la série commence à sombrer hélàas dans le désespoir et les longueurs inutiles, mais on espère que ça va prendre un nouvel élan.

 

En attendant on a Kouga dans une gamme qui commenece à avoir de plus en plus de beaux persos. Et celui-là est vraiment superbement réalisé!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article