La vie du Blog c'est un peu la mienne

Publié le par Jonas

Voilà des petites news du blog et de moi en même temps. Alors le blog vit bien en ce moment avec pas mal de visites regulières, de gros pics de visites grâce à E2046 qui m'aime autant que moi je les aime!!!

Tout a débuté souvenez-vous lors de mon premier garage kit, celui de Rider de Fate Stay Night:



A droite le WIP de mon garage kit!



Puis le blog est apparue à droite dans les partenaires de E2046, la deuxième présence sur la page d'acceuil du site!^^

En plus à coté de l'EVA 01 trop de la chance!!!!



Encore une fois un WIP sur un socle de Asuka de Evangelion et hop une présence de plus!!!!

Pour finir et pas des moindres la dernière présence du blog sur la page d'acceuil de E2046 s'est fait avec de grandes pompes et un travail de leurs Web Designer somptueux mélant les photos de E2046 avec le décor du blog et l'image du header!!!! Vraiment superbe j'en suis resté tout baba!



Plein centre et le jour du lancement de la dernière ORI que j'ai déjà commandé et qui du coup aura un goût encore plus particulier!

De la bonne pub qui a contribué aux visites du blog et certains viennent tous les jours! J'ai lancé aussi le tour du monde en photos j'en ai déjà 3 mais il m'en faut encore plus alors n'hésitez pas!!!!!!

Les achats sont calmes dernièrement......c'est pas la crise, mais bon ça sert à rien car j'ai beaucoup de travail et très peu de temps. J'ai acheté des jeux playstation 3 alors que j'aurai pas le temps d'y jouer....mais c'est pas grave ce sera pour plus tard. J'ai aussi eu la bonne news de savoir que mon EVA-01 le kit que j'attend depuis un siècle et dont la production avait finis par n'être qu'un rêve.....et bien il arrivera chez moi en Aout et je pourrais y bosser!



Ce monsieur sera bientôt à la maison et je pourrais le monter et le peindre. Mais ce sera beaucoup de travail!!! En parlant de travail le cadeau de ma chérie me donnera aussi beaucoup de travail, j'ai commencé le pré-montage et c'est aussi une grande bête:



Un niveau de détail incroyable, et avant je dois terminer 3 autres kits, dont une Rei une Asuke et une Claire. Oui je sais j'accumule du travail, mais en faite c'est parceque j'attendais ma dernière acquisition avant de reprendre le travail sur mes kits!!!......Suspens.....



C'est un compresseur d'air KAS 186 avec un réservoir de 3 litres. Finis les méchantes bouteilles pas pratiques. 0 la base on branche son aero et on branche à la prise et c'est partit  pour de l'air à pression souhaitée etc.... Le bonheur car cela m'apportera de meilleurs onditions de travail, mais aussi une meilleure diffusion et qualité des peintures. En plus j'ai eu l'objet livré en 48h après avoir gagné l'enchère sur la boutique e-bay....et avec un bon prix je suis comblé! L'objet est arrivé avant la confirmation du payement paypal! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'ai hâte d'avoir le temps de l'essayer.

Je prépare en parallèle les prochaines interviews du blog, les 3 prochaines, c'est un long travail et il faut prendre de l'avance. Le blog va aussi avoir des articles un peu plus sympas et perso du caractère de celui-ci, ce sera des actus ou des  des trucs dlires que j'ai pu voir. Oui je vais me ballader plus souvent avec mon APN. (y'a as que les figurines et les mangas quand même)^^

Bien sûr on oublie pas l'actu et son en préparation les articles sur les prochaines myth cloth de Tholl, Odin, etc...., mais aussi les photos du Wonder festival qui nous montre tous les futurs projets au niveau des garage kits. Depuis plusieurs jours les photos se multiplient et j'en ai mal aux yeux, au coeur, mais surtout au porte-feuille d'avance car ça va faire très mal.

Comme je tiens pas un secret longtemps voici un avant-goût:



Mon rêve devenu réalité avec enfin une Ryomou digne de ce nom qui est pas dans des poses pornos. L'habit est fantastique, le kit semble subblime et j'attend la preco avec la ferveur d'une jeune pucelle écerveulé.....oui c'est à ce point-là!!!



Une moto? Avec un perso de Code Geas....les fans se rapprochent car....



 OH MY GOOOOOOOOOOODDDDD, oui un garage kit d'un eprso masculin, c'est déjà le bonheur, mais en plus Lelouch en Biker et là on frôle la crise cardiaque!!!! L'object va coûter bon bon et faire très mal, mais je crois que je vais me le permettre car c'est un kit qui sera vraiment unique!

Bientôt tous les autres kits du Wonder Festival.....


Oubliez pas le tour du monde en photos du blog!!!!^^

Commenter cet article

Jonas le Proprio 27/07/2009 22:36

Merci Nelson et lui donne pas raison voyons je souffre déjà assez....attends que j'obtienne le mail de ta femme tu vas voir le lien direct sur le topic cosplay!

Nelson 25/07/2009 16:03

Sages paroles de ton ange ... quel parcours depuis le tout début, bravo Monsieur.

ton ange 25/07/2009 10:01

oui E2046 t'aime bien et toi bien aimer E 2046, par contre l'EVA restera à la cave il fait trop peur mdr... et puis tu dois faire ma kanu en preum (sinon je boudeuh ^^)