On en parle....un peu beaucoup même!!!

Publié le par Jonas

Et oui on en parle en ce moment, on en parle beaucoup e il était temps d'en parler finalement. La Dead Master arrive ainsi que l'anime de la Black Rock Shooter, une bonne oportunité d'en savoir plus sur cet anime et surtout sur les nouvelles figurines de la série.


4464709722 a425d1eea8 o


L'affiche dit tout, 2 écolières, qui semble se transformer et deviennent donc ennemis....ou pas!!!! On a hâte de voir tout ça.


4463932491 405ca0339b o


Une chose est sûre en tre expos, images et buzz en tous genre la série devient déjà un succès alors qu'on ne pourra la voir que le 25 Juin comme on peut lire sur la photo.


brs18


Imaginez déjà cette beauté juste à coté de la Black Rock Shooter. Un socle du même genre avec une pose incroyable, une arme a coupé le souffle et un crâne dans les mains.....soupir....


4463931941 bf2023e13f o


Il est clair que cette figurine dont les photos ne cessent de circuler sur le web tout au long des blogs est un futur succès il faudra se jeter très rapidement dessus pour espèrer l'avoir.


4463931873 ecc602808a o


J'adore le crâne il est tout simplement incroyable!!!!


4463931737 706728fe55 o


On aura bien sûr droit à la figma, la nendo, la machin et peut-être la trucmuche. La folie Black Rock Shooter est loin d'être terminée.


On en parle aussi partout en ce moment, je veux bien sûr vous présenter la Asuka de YAMATO.


asu-


Bon je le fais contre ma volonté c'est clair car je suis loin d'être fan, mais l'actu est si grande autour de la lady que bon....


Pourquoi? Pourquoi tant de haine? Pas la peine de faire vos Moundirs je vais vous répondre, je n'aime pas les interprétations de persos en version adulte et sexy bizarre. Comment dire....je trouve que cela dénature quelque peu et j'ai du mal franchement avec ce genre de figurine.


20100415045712519


Il n'empêche que c'est une réalisation parfaite qui ira superbement avec la Rei Ayanami déjà existante. Les gens se jetteront dessus et voilà.


N'oubliez pas les amis que le nouveau bleach et Eyeshield21 sortent dès demain!!!!!


A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> que de la bonnes news, superbe article Jonas (comme d'habitude)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> I like :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très bel ensemble Dead Master/Black Rock Shooter, j'adore, par contre Asuka est à tomber !!! une tuerie, par contre ce nouvel uniforme je n'arrive pas à m'y faire ^^<br /> <br /> <br />
Répondre